Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par COCOaine Jeu 3 Mar 2016 - 10:42
Bonjour à tous,

Office 2016 à 11€... https://e5.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionList.aspx?ws=f1cf9c0a-744b-e111-a1f4-f04da23e67f6&vsro=8

Je me dis cool, je viens de changer de PC allez hop... Seulement je vois qu'il faut mettre une "organisation".

-Académie de Créteil --> Ne fais pas partis des choix... Sad humhum
-UPEC --> Lorsque je me connecte, hop une page d'erreur --> Your request could not be processed: either the page does not exist or a general error has occurred.
Please click here to report the problem, which will help us identify and resolve it. Evil or Very Mad

Soit NEXT...

Office 365 GRATUIT... https://portal.office.com/start?sku=faculty

J'ai essayé avec l'adresse webmail créteil, celle du lycée, celle de l'UPEC, je ne reçois rien et je n'ai rien dans mes SPAM... :censure:


Est ce qu'un d'entre vous a réussi et si oui comment a-t-il fait? heu
minimouch
minimouch
Niveau 6

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par minimouch Jeu 3 Mar 2016 - 11:00
J'ai réussi à télécharger office 365 pour les prof, mais ce n'était pas gratuit pour moi.
En fait, il est gratuit pour les profs dont l'établissement scolaire a déjà office, ce qui, à mon avis, n'arrive jamais !
Pour les profs, comme moi, dont l'établissement utilise open office, il faut payer !
VinZT
VinZT
Doyen

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par VinZT Jeu 3 Mar 2016 - 11:06
Les vrais mecs utilisent LaTeX :lol:

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
avatar
Peterop
Niveau 5

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Peterop Jeu 3 Mar 2016 - 11:13
COCOaine a écrit:Bonjour à tous,

Office 2016 à 11€... https://e5.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionList.aspx?ws=f1cf9c0a-744b-e111-a1f4-f04da23e67f6&vsro=8

Je me dis cool, je viens de changer de PC allez hop... Seulement je vois qu'il faut mettre une "organisation".

-Académie de Créteil --> Ne fais pas partis des choix... Sad humhum
-UPEC --> Lorsque je me connecte, hop une page d'erreur --> Your request could not be processed: either the page does not exist or a general error has occurred.
Please click here to report the problem, which will help us identify and resolve it. Evil or Very Mad

Soit NEXT...

Office 365 GRATUIT... https://portal.office.com/start?sku=faculty

J'ai essayé avec l'adresse webmail créteil, celle du lycée, celle de l'UPEC, je ne reçois rien et je n'ai rien dans mes SPAM... :censure:


Est ce qu'un d'entre vous a réussi et si oui comment a-t-il fait? heu  

Académie de Créteil non mais éducation nationale oui, tu cliques dessus et tu choisis ton académie après Wink
Balthamos
Balthamos
Doyen

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Balthamos Jeu 3 Mar 2016 - 11:15
A quand un catalogue de ressources gratuites/ fournies par l'administration pour nous? 

On peut partir du principe que c'est notre outil de travail.

_________________
Spoiler:
avatar
Peterop
Niveau 5

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Peterop Jeu 3 Mar 2016 - 11:18
Balthamos a écrit:A quand un catalogue de ressources gratuites/ fournies par l'administration pour nous? 

On peut partir du principe que c'est notre outil de travail.

Si tu vas par là ils devraient aussi nous fournir un pc !

On a des logiciels fournis mais sur les ordinateurs des établissements
Balthamos
Balthamos
Doyen

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Balthamos Jeu 3 Mar 2016 - 11:22
Peterop a écrit:
Balthamos a écrit:A quand un catalogue de ressources gratuites/ fournies par l'administration pour nous? 

On peut partir du principe que c'est notre outil de travail.

Si tu vas par là ils devraient aussi nous fournir un pc !

On a des logiciels fournis mais sur les ordinateurs des établissements 



Mais j'y vais sans problème. 
Et même plus loin. Autant le PC je l'utilise aussi pour aller sur néo ou youtube. Une participation tout les 5ans à l'achat du matériel serait un minimum. Mais mon stylo rouge, je ne l'utilise que pour ma vie professionnelle. 

De toute façon, la ministre a dit que d'ici 2020, on aura tous des tablettes...
avatar
Peterop
Niveau 5

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Peterop Jeu 3 Mar 2016 - 11:25
Balthamos a écrit:
Peterop a écrit:
Balthamos a écrit:A quand un catalogue de ressources gratuites/ fournies par l'administration pour nous? 

On peut partir du principe que c'est notre outil de travail.

Si tu vas par là ils devraient aussi nous fournir un pc !

On a des logiciels fournis mais sur les ordinateurs des établissements 



Mais j'y vais sans problème. 
Et même plus loin. Autant le PC je l'utilise aussi pour aller sur néo ou youtube. Une participation tout les 5ans à l'achat du matériel serait un minimum. Mais mon stylo rouge, je ne l'utilise que pour ma vie professionnelle. 

De toute façon, la ministre a dit que d'ici 2020, on aura tous des tablettes...

J'ai peur de la tablette qu'ils vont nous fournir, ça sera du bas de gamme alors je préfère mon PC. cheers
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par COCOaine Jeu 3 Mar 2016 - 11:39
Peterop a écrit:

Académie de Créteil non mais éducation nationale oui, tu cliques dessus et tu choisis ton académie après Wink

Un grand merci, je suis en train de l'installer Wink

Sinon pour office 365, une idée? :lol:
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Panta Rhei Jeu 3 Mar 2016 - 12:01
oui mais quand on fait ça on arrive sur l'équivalent d'Iprof ... et après on fait quoi? merci!

_________________
Signature:
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Panta Rhei Jeu 3 Mar 2016 - 12:13
Bon en fait, il faut faire dérouler la liste pour sélectionner Educ'Nat et en effet il semble que cela fonctionne.

Mille Mercis à l'initiateur du poste car mon PC m'a lâché pendant les vacances (on ne le répètera jamais assez: faîtes des copies régulièrement et utiliser plusieurs supports!) et j'étais scandalisé de voir que même avec un PC à 500 euros, ce dernier n'avait que la version d'essai d'un an de Word!

Et j'ai cherché en vain pendant des heures, la page donnée en lien! Je suis trop une quiche! Embarassed

_________________
Signature:
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par COCOaine Jeu 3 Mar 2016 - 12:26
Panta Rhei a écrit:Bon en fait, il faut faire dérouler la liste pour sélectionner Educ'Nat et en effet il semble que cela fonctionne.

Mille Mercis à l'initiateur du poste car mon PC m'a lâché pendant les vacances (on ne le répètera jamais assez: faîtes des copies régulièrement et utiliser plusieurs supports!) et j'étais scandalisé de voir que même avec un PC à 500 euros, ce dernier n'avait que la version d'essai d'un an de Word!

Et j'ai cherché en vain pendant des heures, la page donnée en lien! Je suis trop une quiche! Embarassed

Oui ça fonctionne bien, j'ai bien eu office 2016 pour 11€

Par contre le lien que ça te donne dure 1 mois, donc si ton PC recrash dans 2 mois, bah tu l'as dans le cul ^^
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Manon35 Jeu 3 Mar 2016 - 12:33
Merci pour ce lien! Je l'ai téléchargé.
Faites que je ne change pas d'ordinateur de si tôt! :priere:

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
avatar
Peterop
Niveau 5

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Peterop Jeu 3 Mar 2016 - 12:48
COCOaine a écrit:
Panta Rhei a écrit:Bon en fait, il faut faire dérouler la liste pour sélectionner Educ'Nat et en effet il semble que cela fonctionne.

Mille Mercis à l'initiateur du poste car mon PC m'a lâché pendant les vacances (on ne le répètera jamais assez: faîtes des copies régulièrement et utiliser plusieurs supports!) et j'étais scandalisé de voir que même avec un PC à 500 euros, ce dernier n'avait que la version d'essai d'un an de Word!

Et j'ai cherché en vain pendant des heures, la page donnée en lien! Je suis trop une quiche! Embarassed

Oui ça fonctionne bien, j'ai bien eu office 2016 pour 11€

Par contre le lien que ça te donne dure 1 mois, donc si ton PC recrash dans 2 mois, bah tu l'as dans le cul ^^

Non justement, ils te donnent ta clé sur ton compte. Tu peux télécharger gratuitement Office 2016 sans clé sur Microsoft ou autres sites, tu rentres ta clé et c'est bon.
Sur le site en fait ils te garantissent l'accès à ta clé et au fichier d'installation mais rien ne t'empêche de télécharger les 2 et de les garder de cote sur une clé USB par exemple Very Happy
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par COCOaine Jeu 3 Mar 2016 - 12:57
Peterop a écrit:
COCOaine a écrit:
Panta Rhei a écrit:Bon en fait, il faut faire dérouler la liste pour sélectionner Educ'Nat et en effet il semble que cela fonctionne.

Mille Mercis à l'initiateur du poste car mon PC m'a lâché pendant les vacances (on ne le répètera jamais assez: faîtes des copies régulièrement et utiliser plusieurs supports!) et j'étais scandalisé de voir que même avec un PC à 500 euros, ce dernier n'avait que la version d'essai d'un an de Word!

Et j'ai cherché en vain pendant des heures, la page donnée en lien! Je suis trop une quiche! Embarassed

Oui ça fonctionne bien, j'ai bien eu office 2016 pour 11€

Par contre le lien que ça te donne dure 1 mois, donc si ton PC recrash dans 2 mois, bah tu l'as dans le cul ^^

Non justement, ils te donnent ta clé sur ton compte. Tu peux télécharger gratuitement Office 2016 sans clé sur Microsoft ou autres sites, tu rentres ta clé et c'est bon.
Sur le site en fait ils te garantissent l'accès à ta clé et au fichier d'installation mais rien ne t'empêche de télécharger les 2 et de les garder de cote sur une clé USB par exemple Very Happy

Vindiou je ne suis pas doué ^^
bruno09
bruno09
Niveau 10

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par bruno09 Jeu 3 Mar 2016 - 13:26
VinZT a écrit:Les vrais mecs utilisent LaTeX :lol:

VI plaisantin
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Mcready1 Jeu 3 Mar 2016 - 18:08
Merci pour l'info, COCOaine.Very Happy
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par JPhMM Jeu 3 Mar 2016 - 18:39
Merci pour l'info. Very Happy

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Cleroli Jeu 3 Mar 2016 - 18:47
COCOaine a écrit:
Office 365 GRATUIT... https://portal.office.com/start?sku=faculty

J'ai essayé avec l'adresse webmail créteil, celle du lycée, celle de l'UPEC, je ne reçois rien et je n'ai rien dans mes SPAM... :censure:


Est ce qu'un d'entre vous a réussi et si oui comment a-t-il fait? heu  
Je viens de le faire pour essayer et ça marche (adresse académique en @ac-..). J'ai reçu un courriel me demandant de confirmer mon adresse pour finaliser l'inscription. Voici ce que j'ai reçu :
"Office 365 Éducation
L’opération est presque terminée.
Nous devons vérifier votre adresse.
Cela vous semble-t-il correct ? "
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Isis39 Jeu 3 Mar 2016 - 18:53
Avec mon académie, cela ne fonctionne pas.
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par COCOaine Jeu 3 Mar 2016 - 19:34
Cleroli a écrit:
COCOaine a écrit:
Office 365 GRATUIT... https://portal.office.com/start?sku=faculty

J'ai essayé avec l'adresse webmail créteil, celle du lycée, celle de l'UPEC, je ne reçois rien et je n'ai rien dans mes SPAM... :censure:


Est ce qu'un d'entre vous a réussi et si oui comment a-t-il fait? heu  
Je viens de le faire pour essayer et ça marche (adresse académique en @ac-..). J'ai reçu un courriel me demandant de confirmer mon adresse pour finaliser l'inscription. Voici ce que j'ai reçu :
"Office 365 Éducation  
L’opération est presque terminée.
Nous devons vérifier votre adresse.  
Cela vous semble-t-il correct ?  "

Voila le mail que je n'ai jamais reçu pale
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Panta Rhei Jeu 3 Mar 2016 - 20:04
Pour être honnête, j'ai bidouillé +++

Entre les mots de passe et l'activation une fois le pack téléchargé

je ne sais pas ce que j'ai fait; mais in fine ça y'est G word

PS: partir du lien donné en premier ET avoir un compte microsoft + un autre académique


_________________
Signature:
totoro
totoro
Monarque

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par totoro Jeu 3 Mar 2016 - 21:13
Et il vaut mieux choisir Office 2016 ou Office 365 ? Quelle différence ?

_________________
Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Cleroli Jeu 3 Mar 2016 - 22:10
Parole d'une "non pro" qui s'est renseignée : office 365 est une licence pour 365 jours d'utilisation contrairement à Office 2016 (payant).
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Mcready1 Ven 4 Mar 2016 - 6:44
Par contre OEM, donc, installation sur un seul PC (et impossible de commander deux fois avec le même compte).

Ma copine, prof en agricole, n'arrive pas à commander : son adresse éducagri n'est pas rattachée à un groupe "enseignant" (à rien, d'ailleurs), impossible, du coup, d'en installer un sur son portable.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum