Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mcready1
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Mcready1 Ven 4 Mar 2016 - 6:44
Par contre OEM, donc, installation sur un seul PC (et impossible de commander deux fois avec le même compte).

Ma copine, prof en agricole, n'arrive pas à commander : son adresse éducagri n'est pas rattachée à un groupe "enseignant" (à rien, d'ailleurs), impossible, du coup, d'en installer un sur son portable.
totoro
totoro
Monarque

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par totoro Mar 8 Mar 2016 - 22:39
Une dernière question avant l'achat : peut-on faire sa propre sauvegarde à partir du lien de téléchargement ? ou faut-il acheter absolument les backup discs si on veut un support matériel ?

_________________
Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
Peterop
Niveau 5

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Peterop Mer 9 Mar 2016 - 15:57
totoro a écrit:Une dernière question avant l'achat : peut-on faire sa propre sauvegarde à partir du lien de téléchargement ? ou faut-il acheter absolument les backup discs si on veut un support matériel ?

Une fois acheté, il faut garder le fichier d'installation et c'est bon Very Happy
Autre possibilité, télécharger une version d'Office 2016 (trouvable partout) et de rentrer sa clé.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par A Tuin Mer 9 Mar 2016 - 16:56
Peterop a écrit:
totoro a écrit:Une dernière question avant l'achat : peut-on faire sa propre sauvegarde à partir du lien de téléchargement ? ou faut-il acheter absolument les backup discs si on veut un support matériel ?

Une fois acheté, il faut garder le fichier d'installation et c'est bon Very Happy
Autre possibilité, télécharger une version d'Office 2016 (trouvable partout) et de rentrer sa clé.

Et il se met où par défaut ce fichier d'installation, sous Windows ??? C'est une vraie question parce que personnellement quand j'ai acheté ça m'a gonflé que le bidule s'installe automatiquement sans que j'aie pas main dessus. Si tu achètes le support tu n'en es plus pour 11 mais pour 27 euros et quelques il me semble.

Peux-tu m'indiquer le dossier par défaut où se "pse" le fichier d'installation du coup ? PC sous windows 7.
Merci Wink
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Mcready1 Mer 9 Mar 2016 - 17:04
Normalement, tu l'as téléchargé avant de l'installer (où il se trouve, ça dépend juste où tu as mis tes téléchargements par défaut).
avatar
Peterop
Niveau 5

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Peterop Mer 9 Mar 2016 - 17:20
Mcready1 a écrit:Normalement, tu l'as téléchargé avant de l'installer (où il se trouve, ça dépend juste où tu as mis tes téléchargements par défaut).

Exact, c'est le fichier de quelques Mo
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par A Tuin Mer 9 Mar 2016 - 21:24
Mcready1 a écrit:Normalement, tu l'as téléchargé avant de l'installer (où il se trouve, ça dépend juste où tu as mis tes téléchargements par défaut).

Absolument pas. Dans le sens où quand un téléchargement de ce type a lieu il m'est demandé normalement d’enregistrer le fichier d'installation, et on me demande où car j'ai réglé le PC pour que les trucs aient à me demander mon avis. J'avais téléchargé Office 2010 et le 2007 (?, le précédent, bref). Chaque fois j'avais pu récupérer mes fichiers tranquillement puisque je les avais enregistrés.

Or là je n'ai pas du tout eu le choix : le bidule se télécharge tout seul et s'installe dans la foulée sans que je veuille. Comme certaines mises à jour parfois, de certaines choses genre adobe reader ou autre qui en me viennent pas à l'esprit immédiatement.
Du coup je me suis retrouvée avec 2010 et 2016 installés sur mon portable, sans que j'aie même la copie du fichier, et cela me gonfle prodigieusement.

Donc le machin a dû se télécharger quelque part soit, mais où, je ne sais pas. Quel est l'emplacement par défaut de ce genre de téléchargements sous windows ? Puisuqe je n'ai pas eu mon mot à dire, je suppose que ça doit se trouver dans l'endroit par défaut de base. A la limite il faudra que j'aille farfouiller mais c'est pénible.
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Mcready1 Jeu 10 Mar 2016 - 5:35
Bizarre. J'ai téléchargé mon fichier sur le bureau avant de l'installer. Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 3795679266
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par A Tuin Jeu 10 Mar 2016 - 21:35
C'est bien, que tu en aies eu la possibilité. Est-ce que tu pourrais regarder comment il s'appelle ce fichier, et me donner le nom exact du .exe éventuellement ? Ce serait sympa parce que je vais essayer de chercher : il a bien dû se ranger quelque part avant de s'installer automatiquement, ce fichier tout de même. C'est très embêtant de ne pas l'avoir, ça veut dire que quand je vais formater sinon, le logiciel aura disparu et j'aurai jeté mes sous.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par A Tuin Jeu 10 Mar 2016 - 22:23
J'ai bie trouvé un Setup.X64.fr-fr_****.exe

Mais c'était un fichier pourrave de téléchargement : quand on le lance c'est un machin qui va télécharger sur internet la version d'Office et qui l'installe au fu et à mesure on dirait. Quand j'ai fait l'installation ça a dû prendre au moins 3 heures pour qu'elle se fasse !!! Et j'ai du haut débit.

Et là j'ai recliqué sur le fichier en question parce que je ne me rappelais plus de la chose depuis l'autre jour où j'ai installé, j'ai l'impression que ça m'a annulé mon installation d'office 2016 car des icônes ont disparu. Bref. Heureusement que ce logiciel ne me fait pas un besoin absolu, mais en termes de facilités d'installations c'est quand même bien un peu une bouse par rapport à la version 2010 que j'avais récupérée à l'époque.
Il faudra que je rebidouille ça ce week-end.
S'il y avait un fichier d'installation direct comme d'habitude, cela me conviendrait nettement mieux tout de même. Plutôt que d'avoir une vieille rave de machin d'installation qui met trois plombes ...


Dernière édition par A Tuin le Jeu 10 Mar 2016 - 22:55, édité 2 fois
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Mcready1 Jeu 10 Mar 2016 - 22:33
A Tuin a écrit:J'ai bie trouvé un Setup.X64.fr-fr_****.exe

Ouais ! Ce n'est pas le même numéro après "ProPlusRetail", mais c'est bien ça.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par A Tuin Jeu 10 Mar 2016 - 22:36
Et sinon, quelqu'un parlait de code, etc. A partir du moment où j'ai ce code, est-ce que à votre avis ça va fonctionner si je télécharge la version d'Office 2016 sur internet ailleurs que sur le site officiel, et que j'utilise ce code ?
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Mcready1 Ven 11 Mar 2016 - 4:37
Je pense que oui (version pro, bien sûr).

Peterop a écrit: Ils te donnent ta clé sur ton compte. Tu peux télécharger gratuitement Office 2016 sans clé sur Microsoft ou autres sites, tu rentres ta clé et c'est bon.
Sur le site en fait ils te garantissent l'accès à ta clé et au fichier d'installation mais rien ne t'empêche de télécharger les 2 et de les garder de cote sur une clé USB par exemple Very Happy
VinZT
VinZT
Doyen

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par VinZT Ven 11 Mar 2016 - 10:48
Mmmh, y a pas à dire, MicroSoft, ça vend du rêve...

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Fesseur Pro Mar 14 Juin 2016 - 12:47
Office 2016 à 11,10 euros pour les enseignants :
http://www.lecartabledeseverine.fr/office-microsoft-2016-pour-11-10-euros-pour-les-enseignants-a125115040

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Catsoune
Catsoune
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Catsoune Mer 27 Juil 2016 - 10:00
Bonjour
J'ai téléchargé Office 2016 mais je ne peux pas l'installer car ma version office précédente est à 64 bits alors qu'office 2016 est à 32 bits. C'est apparemment incompatible.

Je dois choisir. Désinstaller office précédent? Ne pas installer la nouvelle version et perdre 11€?
Et puis-je installer la nouvelle version d'Office si j'ai désinstallé la précédente, c'est à dire ne va-t-il pas manquer des trucs. Je ne suis pas très douée en informatique, je n'arrive pas à bien m'expliquer. Utilisions le jargon EN: si je désinstalle la version précédente,ne va-t-il pas manquer des "prérequis" présents dans la version précédente pour installer la nouvelle?


_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Thom
Thom
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Thom Mer 27 Juil 2016 - 10:50
Ton téléchargement a été fait suite à un achat où une licence t'a été donnée ?

Normalement si tu as une licence, tu peux trouver une version compatible 64 bits de Office 2016 et l'utiliser
avatar
Saska
Niveau 8

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Saska Mer 27 Juil 2016 - 10:52
Catsoune a écrit:Bonjour
J'ai téléchargé Office 2016 mais je ne peux pas l'installer car ma version office précédente est à 64 bits alors qu'office 2016 est à 32 bits. C'est apparemment incompatible.

Je dois choisir. Désinstaller office précédent? Ne pas installer la nouvelle version et perdre 11€?
Et puis-je installer la nouvelle version d'Office si j'ai désinstallé la précédente, c'est à dire ne va-t-il pas manquer des trucs. Je ne suis pas très douée en informatique, je n'arrive pas à bien m'expliquer. Utilisions le jargon EN: si je désinstalle la version précédente,ne va-t-il pas manquer des "prérequis" présents dans la version précédente pour installer la nouvelle?

Tu retournes sur le site de téléchargement et tu choisis la version en 64 bits, tout simplement...
Catsoune
Catsoune
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Catsoune Mer 27 Juil 2016 - 12:46
Même si la version est déjà téléchargée?
Je ne pensais pas que cela soit possible. Je vais voir ça.

Merci

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Panta Rhei Mer 27 Juil 2016 - 12:49
Ce fil devrait être épinglé... Smile

_________________
Signature:
Catsoune
Catsoune
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Catsoune Mer 27 Juil 2016 - 12:57
Il est à nouveau impossible de me connecter au service. On me demande le pass code OTP... je suis bien en peine de dire ce que c'est. Mon mot de passe habituel ne fonctionne pas. J'avais déjà galéré trois fois pour me connecter et procéder au téléchargement. Je sens que je vais laisser tomber.

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Thom
Thom
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Thom Mer 27 Juil 2016 - 13:00
Mais as tu une licence ?
Catsoune
Catsoune
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Catsoune Mer 27 Juil 2016 - 13:04
Euh...?

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Catsoune
Catsoune
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Catsoune Mer 27 Juil 2016 - 13:06
On me demande ce pass code sur l'interface qui ressemble à I Prof.

Lors du téléchargement, j’ai noté la clé produit et le numéro d'inscription. Ce sont les seuls numéros dont je dispose. Je ne sais pas si cela peut répondre à ta question.

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Thom
Thom
Habitué du forum

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Thom Mer 27 Juil 2016 - 13:08
Oui c'est ça dont je parlais. J'ai pas test mais je suppose qu'avec la clé tu télécharge office sur le site Microsoft et ça marchera impec
Catsoune
Catsoune
Expert

Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant - Page 2 Empty Re: Pack Office 2016 ou Office 365 pour enseignant

par Catsoune Mer 27 Juil 2016 - 13:11
Je l'ai déjà téléchargé. Je n'arrive pas à l'installer. je comprends donc que je dois télécharger la version qui correspond à celle que j'avais ( 64 bits).

Edit: Je vais laisser tomber, je n'arrive pas à me connecter au site de microsoft. J’ai perdu 11 €. Tant pis.
Merci de votre aide.

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum