Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l'Habitat durable, fait sa colère ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l'Habitat durable, fait sa colère ...

Message par Marcel Khrouchtchev le Sam 12 Mar 2016 - 19:35

Il faut reconnaître que dire *** à la fin" reste quand même plutôt acceptable.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l'Habitat durable, fait sa colère ...

Message par nitescence le Sam 12 Mar 2016 - 20:10

Oui, c'est le mot de Cambronne aussi, qui ne manquait pourtant pas de classe !

nitescence
Neoprof expérimenté

Message par ZeSandman le Sam 12 Mar 2016 - 21:10

Bah ! Se faire l’écho de tels propos sur ce forum relève selon moi du bruit de chiottes Twisted Evil

ZeSandman
Niveau 10

Message par Saphyr le Sam 12 Mar 2016 - 21:24

Elle n'a pas l'air d'apprécier le recyclage de ses propos!

Saphyr
Habitué du forum

Message par VicomteDeValmont le Sam 12 Mar 2016 - 21:30

Le *** à la fin" ne me dérange pas plus que ça. Mais regardez l'interview, je n'y vois pas une ministre, on a l'impression que c'est une lycéenne dans la cour de récré:
"Eh ben, je suis là."
"Nan mais vous êtes flic?"
"Nan je joue pas sur les mots."

Et le pire, sans doute, mais c'est dans l'air du temps "Le front national sera très content de tout ça."

VicomteDeValmont
Neoprof expérimenté

Message par VicomteDeValmont le Sam 12 Mar 2016 - 21:40

Elle a été radiée d'EELV suite à son entrée au gouvernement.

VicomteDeValmont
Neoprof expérimenté

Message par David30 le Dim 13 Mar 2016 - 6:20

@VicomteDeValmont a écrit:Le *** à la fin" ne me dérange pas plus que ça. Mais regardez l'interview, je n'y vois pas une ministre, on a l'impression que c'est une lycéenne dans la cour de récré:
"Eh ben, je suis là."
"Nan mais vous êtes flic?"
"Nan je joue pas sur les mots."

Et le pire, sans doute, mais c'est dans l'air du temps "Le front national sera très content de tout ça."

Ce fameux FN, ils n'ont que cela à la bouche, encore 2mns et elle disait a son interlocuteur "vous êtes comme ceux qui nient l’existence des chambres à gaz".
le derniers militants PS de mon coin crient haut et fort qu'il faut faire barrage au fn en 2017, en soutenant le seul candidat de gauche "Hollande".
Sur quelle planète vivent ils ?

David30
Niveau 9

Message par Presse-purée le Dim 13 Mar 2016 - 7:53

@Daphné a écrit:Entre ça et les bruits de ch......... c'est relevé et ça a de la tenue le discours de certaines de nos ministres Laughing

Cela révèle qu'ils sont nuls et incompétents, qu'ils bossent non pour l'intérêt général mais pour s'assurer une pension à vie et qu'ils méprisent très fort les citoyens pour lesquels ils sont censé bosser. Quelles horreurs ne doivent-ils pas proférer hors micro à l'égard des autres.

"La culture est aussi une question de fierté, de rapport de soi à soi, d’esthétique, si l’on veut, en un mot de constitution du sujet humain." (Paul Veyne, La société romaine)
"Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres". La Boétie
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR

Presse-purée
Grand sage

Message par Carnyx le Dim 13 Mar 2016 - 7:59

Cette femme a commencé à la FIDL !
Ce qui suffit pour définir une personnalité autoritaire et arriviste. Very Happy

Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.

Carnyx
Neoprof expérimenté

Message par nigousse le Dim 13 Mar 2016 - 17:33

Je ne prends pas sa défense ( cette femme m'insupporte au plus haut point) mais elle serait bête de renoncer au cumul quand on voit un Le Drian ministre de la Défense et président de région, je n'ai pas entendu beaucoup de journaleux lui chercher des poux pour cette raison!

nigousse
Niveau 8

Message par Quot Libras le Dim 13 Mar 2016 - 17:36

Si, si, le même journaliste l'a fait.

Quot Libras
Niveau 5

Message par ycombe le Dim 13 Mar 2016 - 17:36

@Carnyx a écrit:Cette femme a commencé à la FIDL !
Ce qui suffit pour définir une personnalité autoritaire et arriviste. Very Happy
C'est quoi la FIDL? Un groupe de fans de Castro?

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".

ycombe
Modérateur

Message par phil(...) le Dim 13 Mar 2016 - 19:38

phil(...)
Niveau 10

Message par amalricu le Dim 13 Mar 2016 - 19:45

Fais des réserves pour 2017 Emmanuelle, car en mai tu retournes à la société civile.

Je doute que ton avenir soit politique, mais tu auras une belle retraite.

amalricu
Habitué du forum

Message par gauvain31 le Dim 13 Mar 2016 - 20:10

@amalricu a écrit:Fais des réserves pour 2017 Emmanuelle, car en mai tu retournes à la société civile.

Ben bien sûr, pourquoi fait-on de la politique nationale en trahissant ses propre idéaux? Elle n'est pas la seule dans ce gouvernement.

gauvain31
Grand sage

Message par Carnyx le Lun 14 Mar 2016 - 17:26

@gauvain31 a écrit:
@amalricu a écrit:Fais des réserves pour 2017 Emmanuelle, car en mai tu retournes à la société civile.

Ben bien sûr, pourquoi fait-on de la politique nationale en trahissant ses propres idéaux? Elle n'est pas la seule dans ce gouvernement.
En même temps, qu'est-ce qu'on peut bien attendre des écolos en France ? Very Happy

Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.

Carnyx
Neoprof expérimenté

Message par amalricu le Lun 14 Mar 2016 - 17:48

https://www.facebook.com/emmacosse1/posts/10208924120287039

Emmanuelle Cosse tente de répondre aux critiques. Langue de bois...circonvolution.

amalricu
Habitué du forum

Message par Whypee le Lun 14 Mar 2016 - 17:54

@phil(...) a écrit:
C'est malin ! J'ai failli me dessus !

Whypee
Neoprof expérimenté

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut