Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mchbt
Niveau 1

professeur - Être professeur contractuel en situation de handicap : demande d'informations sur le recrutement - Page 3 Empty Re: Être professeur contractuel en situation de handicap : demande d'informations sur le recrutement

par Mchbt Mar 5 Mai 2020 - 16:04
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer cette rubrique du forum. Ayant proposé ma candidature pour un poste d'enseignant BOE pour la rentrée 2020, j'étais convoqué à un entretien mais la situation sanitaire a obligé le rectorat à annuler celui-ci pour l'instant. Actuellement, ils ne savent pas dans quelles conditions celui-ci pourra être reporté et je suis invité à patienter.

Quelqu'un d'autre serait-il dans mon cas et quelle réponse avez-vous eu de vos Rectorats respectifs ?

Cordialement
Kait
Kait
Je viens de m'inscrire !

professeur - Être professeur contractuel en situation de handicap : demande d'informations sur le recrutement - Page 3 Empty Re: Être professeur contractuel en situation de handicap : demande d'informations sur le recrutement

par Kait Ven 14 Aoû 2020 - 12:14
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je me permets de venir solliciter votre aide. J’ai fait des candidatures au poste de professeur en contractuelle en situation d’handicap, malheureusement j’ai envoyé un courrier qu’en juillet 2020 pour la rentrée en septembre, et pour le moment je n’ai pas eu de réponse. Je tien à préciser que j’ai envoyé mon courrier à la RH car sur le site du rectorat il précise pas à quel service il faut l’adresser. Si l’un de d’entre vous pouvez me donner des informations précise sur ce recrutement: date limite de candidatures, service à adresser la candidature ou toute autres informations qui pourrait m’aider pour me sentir un peu moins perdu. Merci par avance pour votre aide
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

professeur - Être professeur contractuel en situation de handicap : demande d'informations sur le recrutement - Page 3 Empty Re: Être professeur contractuel en situation de handicap : demande d'informations sur le recrutement

par Dadoo33 Ven 14 Aoû 2020 - 12:35
Pour toutes tes questions, il faut regarder sur le site de l’académie dans laquelle tu souhaites postuler.
Il n’y a pas une seule réponse à tes questions car les rectorats ont leur propre organisation.
Par conséquent, vers septembre -octobre, je te conseille de regarder assez souvent leur site.

Pour les autres infos, que veux-tu savoir ?
Enfin, il y a plusieurs fil sur les BOE, ici. Tu pourras y trouver sans doute des réponses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum