Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman. Empty Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman.

par Yazilikaya Mer 08 Juin 2016, 3:21 pm
Roman dont je remettrai le lien, y'a un bug.

Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman. Empty Re: Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman.

par Yazilikaya Mer 08 Juin 2016, 3:49 pm
Lien réparé:
http://www.thebookedition.com/fr/la-tete-de-la-meduse-p-341827.html#flipbook_container
Il s'agit d'un mélange de thriller/horreur, pour les amateurs du genre.
Attention, ça décoiffe!
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman. Empty Re: Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman.

par Pseudo Mer 08 Juin 2016, 5:24 pm
Hé bien quoiqu'il en soit, bravo ! C'est une sacrée aventure que d'achever un roman !

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman. Empty Re: Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman.

par Yazilikaya Mer 08 Juin 2016, 6:15 pm
Pseudo a écrit:Hé bien quoiqu'il en soit, bravo ! C'est une sacrée aventure que d'achever un roman !

Oui, et je sais que tu sais de quoi tu parles. J'ai vu que tu avais achevé ton 2ème. Bravo à toi en retour.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman. Empty Re: Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman.

par Pseudo Mer 08 Juin 2016, 8:25 pm
Yazilikaya a écrit:
Pseudo a écrit:Hé bien quoiqu'il en soit, bravo ! C'est une sacrée aventure que d'achever un roman !

Oui, et je sais que tu sais de quoi tu parles. J'ai vu que tu avais achevé ton 2ème. Bravo à toi en retour.

Oh, j'ai publié le deuxième, mais j'en ai quasiment terminé trois autres et je travaille au 6eme. Mais le moment de la publication (et les étapes qui y mènent) sont très satisfaisantes (et très flippantes).

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman. Empty Re: Rien à lire pour cet été? Voici mon premier roman.

par Yazilikaya Jeu 09 Juin 2016, 4:29 pm
Hé bé, je suis impressionnée. veneration
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum