Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilali
Niveau 1

rentree - Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016 - Page 5 Empty Re: Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016

par lilali Jeu 1 Sep 2016 - 22:29
Merci pour vos réponses !
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

rentree - Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016 - Page 5 Empty Re: Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016

par Anaxagore Jeu 1 Sep 2016 - 22:34
Nooooon, moi j'arrivais en écoutant Dimmu Borgir, ou Samaël à fond les ballons.

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
avatar
Invité
Invité

rentree - Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016 - Page 5 Empty Re: Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016

par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 22:37
Anaxagore a écrit:Nooooon, moi j'arrivais en écoutant Dimmu Borgir, ou Samaël à fond les ballons.

Et tu as été titularisé! Ça va rassurer les djeunz rentree - Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016 - Page 5 3284587592
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

rentree - Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016 - Page 5 Empty Re: Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016

par Anaxagore Jeu 1 Sep 2016 - 22:40
Very Happy

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
Anwynn
Anwynn
Niveau 2

rentree - Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016 - Page 5 Empty Re: Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016

par Anwynn Jeu 1 Sep 2016 - 22:43
La galère cet endroit, je me souviens m'être fait insulter et chasser d'un parking d'immeuble au-dessus en essayant de ragasser une place.

Et bonne référence Dimmu Borgir, d'ailleurs j'aime bien demander à mes élèves rebelz ce qu'ils écoutent comme groupes, même si l'espèce est très rare là où je bosse.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

rentree - Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016 - Page 5 Empty Re: Stagiaires Aix-Marseille à la rentrée 2016

par Naoo Jeu 1 Sep 2016 - 22:50
Beaucoup de voitures se retrouvaient avec les vitres pétées, dans la rue devant l'ESPE.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum