Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fauve
Fauve
Niveau 1

stagiaire - Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?  Empty Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?

par Fauve Lun 1 Aoû 2016 - 7:46
Bonjour à tous,
Mon tuteur vient de me répondre ceci :

" Sauf changement de dernière minute très improbable vous n'aurez pas de français en responsabilité. Il faudra voir avec l'ESPE s'ils souhaitent que vous assistiez à des cours de français ou bien que l'on vous confie une classe de façon ponctuelle. Cela ne se fera qu'à la rentrée."

Que faire?
HELP ME
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

stagiaire - Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?  Empty Re: Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?

par Dadoo33 Lun 1 Aoû 2016 - 7:59
Bonjour
Tu vois ça avec l'ipr et les responsables de la formation à l'espe lors des journées de pré-rentrée à l'espe.
avatar
pitchounette
Expert

stagiaire - Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?  Empty Re: Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?

par pitchounette Lun 1 Aoû 2016 - 14:05
Ça arrive , pourtant les proviseurs sont censés y penser. Déjà quelques jours avant ton inscription à lespe tu appelles le proviseur. Tu vois avec lui.
Ensuite tu en parles avec ton ton inspecteur.

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
avatar
Cath
Enchanteur

stagiaire - Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?  Empty Re: Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?

par Cath Lun 1 Aoû 2016 - 14:29
Parfois difficile de prévoir... Chez nous on ne sait pas s'il y aura un stagiaire par exemple.
Mais pour le stage il te faut une classe de français. Vois avec ton inspecteur.
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

stagiaire - Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?  Empty Re: Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?

par Malaca Lun 1 Aoû 2016 - 15:31
+10
J'avais été dans ce cas.... Nommée le jour de la pré rentrée le proviseur avait dû modifier les EDT des collègues Rolling Eyes pour que j'aie une classe en français, et j'ai eu deux tuteurs aussi.

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
Fauve
Fauve
Niveau 1

stagiaire - Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?  Empty Re: Stagiaire PLP Lettres/Anglais sans Lettres : que faire?

par Fauve Jeu 4 Aoû 2016 - 9:18
Merci d'avoir pris le temps de répondre Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum