Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sofy_3333
Niveau 1

Stagiaire et ancienneté ? Empty Stagiaire et ancienneté ?

par Sofy_3333 Ven 5 Aoû 2016 - 18:57
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper en posant ma question ici...

Après 3 années de remplacement en tant que maître auxiliaire, je serai stagiaire à la rentrée ! Du coup, je me pose des questions quant à faire valoir mes années "d'ancienneté" en tant que remplaçante. Ces années sont-elles prises en compte pour les échelons ? Si oui, faut-il que j'envoie tous les justificatifs de mes remplacements au rectorat ?

De plus, au cours de certains de mes remplacements, j'ai eu droit à une "notice annuelle de notation administrative" comportant une note. Comment faire valoir cette note et m'apporte-t-elle quelque chose maintenant que je suis stagiaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Stagiaire et ancienneté ? Empty Re: Stagiaire et ancienneté ?

par Dadoo33 Ven 5 Aoû 2016 - 20:46
Bonsoir
Normalement, sur le site de ton académie, tu dois y trouver des papiers à remplir et à remettre lors des journées de pré-rentrée à l'espe dont le fameux dossier de reclassement. Sinon il te sera remis lors de ces dites journées. Si ce n'est pas le cas, contacte ton rectorat.
avatar
Sofy_3333
Niveau 1

Stagiaire et ancienneté ? Empty Re: Stagiaire et ancienneté ?

par Sofy_3333 Ven 5 Aoû 2016 - 22:16
Merci Dadoo33 ; j'ai oublié de préciser que j'ai enseigné dans le privé et que je serai également dans le privé à la rentrée, mais j'imagine qu'il existe également un dossier de reclassement que l'on me fournira à la rentrée.
Marounette
Marounette
Habitué du forum

Stagiaire et ancienneté ? Empty Re: Stagiaire et ancienneté ?

par Marounette Ven 5 Aoû 2016 - 22:51