Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
misemarie
misemarie
Niveau 3

Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2 Empty Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2

par misemarie Mar 23 Aoû 2016 - 11:43
Hier je suis arrivée à faire en une matinée pas mal de préparation mais maintenant je m'aperçois que je n'ai pas de matériel pour ma classe de 3ème LV2. Apparemment il n'y a plus de manuels LV2 ? ( je n'ai vu que des vieilleries en tout cas)

Quelqu'un peut me conseiller? Please and thank you
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2 Empty Re: Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2

par gnafron2004 Mar 23 Aoû 2016 - 12:18
Non, il n'y a plus de manuels spécifiques LV2. Tu peux utiliser les manuels A2-B1 de 3è. Attention, ils ont moins de vocabulaire que les LV1, mais sinon en général ils rattrapent vite le niveau LV1. Il faudrait que tu sache ce qu'ils ont fait l'an dernier, si tu es en contact avec leur enseignant de 4è ça serait l'idéal.
misemarie
misemarie
Niveau 3

Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2 Empty Re: Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2

par misemarie Mar 23 Aoû 2016 - 12:43
Merci gnafron

Comme c'est ma première année avec des 3ème (et ma deuxième année dans le métier) je ne savais même pas qu'on pouvait chercher par niveau.
J'apprends tous les jours.

Je vais voir à la rentrée ce qu'ils ont fait last year
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2 Empty Re: Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2

par Simgajul Mar 23 Aoû 2016 - 12:44
Il me semble que new spring à une collection lv2, un peu vieux mais qui fait l'affaire.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2 Empty Re: Stress rentrée suite : Manuels Anglais LV2

par gnafron2004 Mar 23 Aoû 2016 - 14:20
euh...nouveaux programmes? :lol: (on a new spring, mais c'est pas du tout actionne! - même si nous on l'aime bien)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum