Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kia
Je viens de m'inscrire !

prof - Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof Empty Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof

par Kia Mer 9 Nov 2016 - 12:36
Bonjour, j'avais perdu mon identifiant. A l'époque j'ai reçu de l'aide ici par rapport à un autre manuel de français. Déjà à la retraite, je continue de donner des leçons particulières à des élèves à l'étranger.
Il n'est pas facile pour moi de se procurer du livre du professeur du manuel Fleur d'encre, éd.2012, cependant je dois consulter un des chapitres sur l'argumentation pour un de mes élèves. Est-que quelqu'un d'entre vous peut me l'envoyer par mail, si vous l'avez bien sûr.
D'avance merci

avatar
Kia
Je viens de m'inscrire !

prof - Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof Empty Re: Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof

par Kia Mer 9 Nov 2016 - 17:20
Apparemment des collegues hors France non français personne ne veut aider ...
Artysia
Artysia
Vénérable

prof - Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof Empty Re: Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof

par Artysia Mer 9 Nov 2016 - 17:31
Merci de prendre contact avec un administrateur afin de retrouver le compte initial.
Les demandes de livres de prof fleurissent en ce moment et elles n'émanent pas de professeurs, ce qui rend les collègues suspicieux. De plus, il faut tout de même comprendre que nous travaillons et ne pouvons pas forcément répondre en moins de 5h à une demande.

avatar
Kia
Je viens de m'inscrire !

prof - Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof Empty Re: Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof

par Kia Mer 9 Nov 2016 - 17:36
Ayant une pension de 150 euros par mois je sacrifierai 20 euros pour ce livre, j'ai vu que je peux commander depuis la France.
henriette
henriette
Médiateur

prof - Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof Empty Re: Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof

par henriette Mer 9 Nov 2016 - 17:39
Il faut que tu comprennes une chose, Kia : des gens qui débarquent un peu de nulle part, sans se présenter, arguant avoir perdu leur identifiant mais n'ayant pas contacté l'équipe d'administration pour qu'on le leur retrouve, sans rien poster d'autre qu'une demande qu'on leur envoie, sur leur bonne mine, un livre du professeur qui n'est pas libre de droits de diffusion, on en a assez régulièrement, et tu admettras qu'il est compréhensible que cela ne déchaîne pas les foules.

Tu as déjà été aidée ici, dis-tu, mais apparemment, tu n'es plus revenue après avoir obtenu ce que tu voulais, puisque tu ne sais plus tes identifiants. Neoprofs est un forum, un lieu de discussions et d'échanges, d'entre-aide, avec donc l'idée de mutualisation et de réciprocité. Wink

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
Kia
Je viens de m'inscrire !

prof - Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof Empty Re: Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof

par Kia Mer 9 Nov 2016 - 18:37
J'ai fait déjà la commande en ligne de ce manuel qui est absolument libre de droits de diffusion sur Amazon.fr et j'en passe! J'ai voulu tout simplement garder ces 20 euros, en Bulgarie la pension d'une personne ayant travaillé 34 ans dans l'enseignement est 150 euros par mois!
Un "grand merci" pour votre compréhension!
Hélips
Hélips
Prophète

prof - Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof Empty Re: Fleur d'encre 3eme, ed.2012 livre du prof

par Hélips Mer 9 Nov 2016 - 18:48
Non, ce n'est pas libre de droits. Libre de droits, ça veut dire que n'importe qui peut le donner à n'importe qui. C'est différent de Amazon et Hachette ont un accord pour qu'Amazon vende les produits Hachette en reversant une part à Hachette (qui reverse une petite part aux auteurs).

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum