Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sagab
Je viens de m'inscrire !

stagiaire - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Sagab Jeu 23 Nov 2017 - 22:49
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si l'académie de Bordeaux demandait de redonner les pièces justificatives du rc pour le mouvement intra si on les a déjà fourni pour le mouvement inter.

Merci pour vos réponses
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

stagiaire - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Ven 24 Nov 2017 - 10:47
Sagab a écrit:Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si l'académie de Bordeaux demandait de redonner les pièces justificatives du rc pour le mouvement intra si on les a déjà fourni pour le mouvement inter.

Merci pour vos réponses

Sauf cas particuliers, non. Mais en général tous les collègues concernés les redonnent car comme ils entrent dans l'acad la gestionnaire garde ces pièces pour ses dossiers.
Tazia12
Tazia12
Niveau 1

stagiaire - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Tazia12 Dim 26 Nov 2017 - 19:52
Bientôtlesud a écrit:
gnafron2004 a écrit:Oui, bien sûr. Sauf si tu demandes "tout poste..." évidemment. Si tu demandes des postes fixes et que tu es actuellement titulaire de ton poste, tu ne risques rien.
Même en demandant tout poste : si tu n'obtiens pas satisfaction, tu conserves ton poste.


Merci beaucoup !!
Tazia12
Tazia12
Niveau 1

stagiaire - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Tazia12 Dim 26 Nov 2017 - 19:54
Bientôtlesud a écrit:
gnafron2004 a écrit:
Bientôtlesud a écrit:
gnafron2004 a écrit:Oui, bien sûr. Sauf si tu demandes "tout poste..." évidemment. Si tu demandes des postes fixes et que tu es actuellement titulaire de ton poste, tu ne risques rien.
Même en demandant tout poste : si tu n'obtiens pas satisfaction, tu conserves ton poste.

Dans le cas où il n'y a aucun poste au mouvement, alors...sinon, je ne vois pas quand ça peut arriver?

Cela dépend quel genre de voeu "tout poste" tu fais : commune, département, académie?

Dans mon cas, je ne ferai que des voeux communes.
avatar
jowe_19
Niveau 1

stagiaire - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par jowe_19 Mar 6 Fév 2018 - 12:06
Bonjour à tous,

Je commence mes petits calculs pour le mouvement INTRA 2018.

  • Savez-vous s'il est possible de cumuler RC et bonif LYCEE pour les agrégés ?  
  • Qui décide des affectations en BTS lors du mouvement spécifique académique ?



Merci par avance pour votre aide.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

stagiaire - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Mar 6 Fév 2018 - 17:52
jowe_19 a écrit:Bonjour à tous,

Je commence mes petits calculs pour le mouvement INTRA 2018.

  • Savez-vous s'il est possible de cumuler RC et bonif LYCEE pour les agrégés ?  
  • Qui décide des affectations en BTS lors du mouvement spécifique académique ?



Merci par avance pour votre aide.

Non pas de cumul entre les bonifications familiales et la bonif agrégé.
Pour les postes spé, c'est l'IPR ou, parfois, le chef d'établissement.
avatar
jowe_19
Niveau 1

stagiaire - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par jowe_19 Ven 9 Fév 2018 - 21:29
Merci beaucoup pour le retour.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum