Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Défi personnel : je tente l'auto-publication en ligne !  Empty Défi personnel : je tente l'auto-publication en ligne !

par Bobby-Cowen Mar 21 Fév 2017 - 9:27
Bonjour à tous !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et aujourd'hui je reviens brièvement faire ma publicité Smile
J'ai commencé la rédaction d'un roman il y a longtemps, mais honnêtement, même si je suis professeur, je ne saurais pas le classer dans un "genre" (fantasy/rétrofuturisme ?). Ces dernières semaines, une idée m'a titillée, et j'ai fini par décider de publier, chapitre par chapitre, semaine après semaine, ce travail, afin d'avoir plus de visibilité, plus de lectures, de commentaires, mais aussi afin de me motiver à poursuivre mon chemin (je suis plus près de la fin que du début, mais je rame...). Mon compagnon me soutient, ainsi qu'une amie très proche, mais pour moi, ce n'est plus suffisant. Bon, ils gardent quand même la primeur d'un nouveau chapitre, on est d'accord Smile

Voici le lien vers mon roman :
https://www.wattpad.com/story/99304416-le-livre-du-chaos


N'hésitez pas à lire, partager, commenter !
Merci pour votre soutien fleurs2


Dernière édition par Bobby-Cowen le Mer 22 Fév 2017 - 11:19, édité 1 fois
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Défi personnel : je tente l'auto-publication en ligne !  Empty Re: Défi personnel : je tente l'auto-publication en ligne !

par AsarteLilith Mar 21 Fév 2017 - 20:15
Le résumé donne envie de lire. En attendant de le lire, toutes mes ficelles de carton de caleçon !


Dernière édition par AsarteLilith le Mar 21 Fév 2017 - 20:21, édité 1 fois

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
avatar
amethyste
Doyen

Défi personnel : je tente l'auto-publication en ligne !  Empty Re: Défi personnel : je tente l'auto-publication en ligne !