Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mariofernandez
Je viens de m'inscrire !

Contractuel - Contractuel - changement d'établissement Empty Contractuel - changement d'établissement

par mariofernandez Ven 1 Déc 2017 - 23:21
Bonjour,

Je travaille actuellement 5h dans un lycée, cela représente très peu d'heures et un salaire très bas.
Il se trouve qu'un autre lycée m'a proposé un temps complet jusqu'à la fin de l'année.

J'aimerais savoir s'il était possible de quitter le premier établissement pour rejoindre le deuxième, sachant qu'il me conviendrait bien mieux car avec si peu d'heures je m'ennuie et je ne gagne quasiment rien.

Est-il possible d'obtenir un accord du premier lycée m'autorisant à aller dans l'autre lycée sans démissionner ?
Le rectorat doit-il décider ?

Merci de m'éclaircir sur ce sujet car je ne sais pas vraiment quoi faire.

Bonne soirée.
MF
avatar
Secure
Niveau 3

Contractuel - Contractuel - changement d'établissement Empty Re: Contractuel - changement d'établissement

par Secure Sam 2 Déc 2017 - 19:33
Bonsoir, je vous conseille de demander au lycée qui vous propose 18h de contacter le rectorat pour vous récupérer s'il s'agit du même rectorat. Et peut-être cumuler les 2 postes pour gagner plus (mais +de fatigue selon les établissements). Bon courage.
avatar
mariofernandez
Je viens de m'inscrire !

Contractuel - Contractuel - changement d'établissement Empty Re: Contractuel - changement d'établissement

par mariofernandez Dim 3 Déc 2017 - 20:04
Merci pour votre réponse.
Je ferai ça, en espérant que l'autre lycée comprenne que ma situation avec si peu d'heures est précaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum