Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sépia
Niveau 9

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Sépia Mer 27 Juin 2018 - 16:33
Renouvellement prolongé ! titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 437980826 et Merci ^^
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Oonnay Jeu 28 Juin 2018 - 16:10
Surprise ce jour, un collègue ex contractuel pendant 7 ans passe le concours en 2016, est stagiaire en 2017, n'est pas titularisé et est à nouveau stagiaire en 2018. Il vient, contre toute attente, d'être titularisé.

Il ne sait pas quoi faire. En effet il pensait ne pas être titularisé. Pour pouvoir prendre sa décision il voudrait savoir s'il va être reclassé avec son ancienneté ou pas. Quelle est la règle ?

Perso, je serais content qu'il reste car il est bon !

_________________
Si tout va bien... :
alanne
alanne
Fidèle du forum

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par alanne Jeu 28 Juin 2018 - 16:47
Oui pour l'ancienneté de contractuel ,sauf pour son année de stage (la premiere).

_________________
Wait and see
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par DaphNenya Jeu 28 Juin 2018 - 16:48
Il devrait récupérer environ 2 ans 1/2 d'ancienneté.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Jeu 28 Juin 2018 - 16:50
Oonnay a écrit:Surprise ce jour, un collègue ex contractuel pendant 7 ans passe le concours en 2016, est stagiaire en 2017, n'est pas titularisé et est à nouveau stagiaire en 2018. Il vient, contre toute attente, d'être titularisé.

Il ne sait pas quoi faire. En effet il pensait ne pas être titularisé. Pour pouvoir prendre sa décision il voudrait savoir s'il va être reclassé avec son ancienneté ou pas. Quelle est la règle ?

Perso, je serais content qu'il reste car il est bon !

Il peut être reclassé mais il n’aura pas grand chose


Dernière édition par Bosco75 le Ven 20 Juil 2018 - 13:39, édité 1 fois
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Oonnay Jeu 28 Juin 2018 - 18:33
OK, je vais voir avec lui. Merci.

_________________
Si tout va bien... :
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par LadKlima Sam 7 Juil 2018 - 9:50
Les stagiaires de Créteil, vous avez eu vos résultats ? Toujours rien pour ma part.
avatar
Golden
Niveau 3

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Golden Sam 7 Juil 2018 - 11:29
Oonnay a écrit:Surprise ce jour, un collègue ex contractuel pendant 7 ans passe le concours en 2016, est stagiaire en 2017, n'est pas titularisé et est à nouveau stagiaire en 2018. Il vient, contre toute attente, d'être titularisé.

Il ne sait pas quoi faire. En effet il pensait ne pas être titularisé. Pour pouvoir prendre sa décision il voudrait savoir s'il va être reclassé avec son ancienneté ou pas. Quelle est la règle ?

Perso, je serais content qu'il reste car il est bon !
Les services de contractuels sont repris à 50% s'il n'y a pas d'interruption de plus d'un an. Il aurait dû être reclassé l'an dernier (septembre 2016) s'il avait bien fourni tous les justificatifs. Il vaut mieux qu'il se rapproche d'un syndicat avant qu'il ne soit trop tard. S'il n'y a pas eu d'interruption de plus d'un an, il a un manque à gagner de plus de 2000€ !
avatar
User26836
Niveau 9

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par User26836 Sam 7 Juil 2018 - 11:45
En me connectant sur mon compte UPEC-ESPE, je me suis rendue compte que j'avais exactrement la même moyenne (au millième près) que l'année dernière au DU. Coïncidence ? Non pas du tout, en fait ils se sont juste contentés de recopier mes notes de l'année dernière !! Moi par contre quand je leur avais demandé si je pouvais juste bénéficier des notes et du DU obtenu l'année précédente (j'étais stagiaire en rénouvellement, donc avec non seulement déjà 2 M2 mais également le DU), je me suis faite envoyer sur les roses !! J'ai donc bien fait et rendu à temps tous mes devoirs, tout ça donc pour rien ! Je suis furieuse, et dois-je préciser que je trouve que c'est vraiment du f***ge de g***e ?
PS : au fait, je suppose que ce n'est pas la priorité des syndicats car des stagiaires dans mon cas (déjà détentrice du DU et du M2) il ne doit pas y en avoir beaucoup, mais leur conseil en début d'année quand je leur avais évoqué ma situation ("faites ce qu'on vous dit, y'a que comme ça que vous serez titularisée") m'avait laissée pantoise...


Dernière édition par Lisak35 le Sam 7 Juil 2018 - 11:58, édité 1 fois
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Sam 7 Juil 2018 - 11:53
LadKlima a écrit:Les stagiaires de Créteil, vous avez eu vos résultats ? Toujours rien pour ma part.

oui !


Dernière édition par Bosco75 le Ven 20 Juil 2018 - 13:29, édité 3 fois
avatar
User26836
Niveau 9

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par User26836 Sam 7 Juil 2018 - 11:58
Bosco75 a écrit:
Lisak35 a écrit:En me connectant sur mon compte UPEC-ESPE, je me suis rendue compte que j'avais exactement la même moyenne (au millième près) que l'année dernière au DU. Coïncidence ? Non pas du tout, en fait ils se sont juste contentés de recopier mes notes de l'année dernière !! Moi par contre quand je leur avais demandé si je pouvais juste bénéficier des notes et du DU obtenu l'année précédente (j'étais stagiaire en rénouvellement, donc avec non seulement déjà 2 M2 mais également le DU), je me suis faite envoyer sur les roses !! J'ai donc bien fait et rendus à temps tous mes devoirs, tout ça donc pour rien ! Je suis furieuse, et dois-je préciser que je trouve que c'est vraiment du f***ge de g***e ?
PS : au fait, je suppose que ce n'est pas la priorité des syndicats car des stagiaires dans mon cas (déjà détentrice du DU et du M2) il ne doit pas y en avoir beaucoup, mais leur conseil en début d'année quand je leur avais évoqué ma situation ("faites ce qu'on vous dit, y'a que comme ça que vous serez titularisée") m'avait laissée pantoise...

Bonjour
Quelle est ta discipline de recrutement sans indiscrétion ?
Ta situation me parait tout de même hallucinante...
Je suis en anglais-lettres, à Versailles. Le pire c'est que c'est au final aussi ridicule pour les formateurs ESPE qui se sont fatigués aussi à corriger mes devoirs et les noter (d'ailleurs j'aurais du normalement avoir genre un point de moins sur ma moy. génér. que l'année dernière).
PS : message d'origine édité car fôtes onteuses ! Very Happy
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Sam 7 Juil 2018 - 12:10


Je vois. Ce n'est pas évident en effet sachant que tu as déjà le DU...(lequel rappelons-le, à toutes fins utiles, n'est pas une condition obligatoire pour la titularisation, cela m'a été confirmé par tous les syndicats...)
Comment s'est passée ton année de renouvellement ? As tu été encore convoquée par le jury académique ?


Dernière édition par Bosco75 le Dim 15 Juil 2018 - 11:30, édité 1 fois
leonetout
leonetout
Je viens de m'inscrire !

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par leonetout Sam 7 Juil 2018 - 12:25
Bonjour à tous, voilà je suis un peu perdu et j'ai quelques questions, si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait formidable.
Alors voilà, j'ai préparé seul le capet eco gestion ressources humaines et communication cette année, je l'ai obtenu. J'ai un master recherche en droit et un master pro en sciences politiques. Je suis pacsé (depuis peu de temps) avec ma compagne qui a deux enfants (qu'elle garde une semaine sur deux, garde alternée). Ma compagne dirige également son entreprise qui est implantée à notre domicile en Corrèze. Tout ça pour dire qu'il lui est totalement impossible de déménager et qu'il ne s'agit pas d'un pacs "blanc".
Bref, ça faisait également plusieurs années que j'étais AED, je commets l'erreur de ne faire qu'un choix sur les 6 possibles (donc limousin), et je reçois mercredi mon affectation dans l'académie de Nancy-Metz, à 700 km de chez moi. À priori il n'y a pas d'autre recours que d'envoyer une lettre à la direction des ressources humaines du ministère de l'éducation nationale, ce que nous avons donc fait en joignant toutes les preuves de notre situation.
Alors voilà, d'autres personnes sont-elles dans une situation similaire? Connaissez vous d'autres moyens de recours?
Autre question, dois-je obligatoirement suivre la formation à l'espe de nancy? Et s'ils n'ont pas la formation en éco gestion?
L'espe est-il obligatoire en présentiel ou existe-t-il des possibilités de validation à distance?
Comme vous pouvez l'observer, je suis un peu perdu, obtenir le capet est une chose, décrypter le système EN en est une autre.
Merci à vous pour votre aide
avatar
User26836
Niveau 9

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par User26836 Sam 7 Juil 2018 - 12:30
Bosco75 a écrit:
Lisak35 a écrit:
Bosco75 a écrit:
Lisak35 a écrit:En me connectant sur mon compte UPEC-ESPE, je me suis rendue compte que j'avais exactement la même moyenne (au millième près) que l'année dernière au DU. Coïncidence ? Non pas du tout, en fait ils se sont juste contentés de recopier mes notes de l'année dernière !! Moi par contre quand je leur avais demandé si je pouvais juste bénéficier des notes et du DU obtenu l'année précédente (j'étais stagiaire en rénouvellement, donc avec non seulement déjà 2 M2 mais également le DU), je me suis faite envoyer sur les roses !! J'ai donc bien fait et rendus à temps tous mes devoirs, tout ça donc pour rien ! Je suis furieuse, et dois-je préciser que je trouve que c'est vraiment du f***ge de g***e ?
PS : au fait, je suppose que ce n'est pas la priorité des syndicats car des stagiaires dans mon cas (déjà détentrice du DU et du M2) il ne doit pas y en avoir beaucoup, mais leur conseil en début d'année quand je leur avais évoqué ma situation ("faites ce qu'on vous dit, y'a que comme ça que vous serez titularisée") m'avait laissée pantoise...

Bonjour
Quelle est ta discipline de recrutement sans indiscrétion ?
Ta situation me parait tout de même hallucinante...
Je suis en anglais-lettres, à Versailles. Le pire c'est que c'est au final aussi ridicule pour les formateurs ESPE qui se sont fatigués aussi à corriger mes devoirs et les noter (d'ailleurs j'aurais du normalement avoir genre un point de moins sur ma moy. génér. que l'année dernière).
PS : message d'origine édité car fôtes onteuses ! Very Happy

Je vois. Ce n'est pas évident en effet sachant que tu as déjà le DU...(lequel rappelons-le, à toutes fins utiles, n'est pas une condition obligatoire pour la titularisation, cela m'a été confirmé par tous les syndicats...)
Comment s'est passée ton année de renouvellement ? As tu été encore convoquée par le jury académique ?

Non tout s'est bien passé pour moi cette année : titularisée, dans un établissement certes "difficile, avec un public peu motivé et souvent dans des situations socio-économiques et familiales (très) compliquées" (je suis PLP en IDF, on a peu d'établissements où ce n'est pas le cas), mais pas trop loin de chez moi, avec une section euro (j'en rêvais) et pas mal de possibilité de diversification (BTS, GRETA, CFA, etc.). J'a été très stressée toute l'année (je n'arrêtais pas de me voir à Pôle Emploi) mais j'ai eu la chance de bénéficier d'une tutrice très cool, d'un CDE détendu et d'une équipe pedago hyper géniale qui m'a soutenue et encouragée tout au long de l'année (et aussi d'élèves assez gentils même si très remuants et souvent aussi très "relous", enfin des ados quoi!!
Sinon, en effet, vu que déjà le DU n'est pas requis pour être titularisée, être obligée de le "repasser" alors qu'on l'a déjà (et bon mention Bien quoi donc c'est pas comme si je l'avais à moitié raté) est encore pius ridicule ! La secrétaire de l'ESPE ne comprenait même pas pourquoi je me réinscrivais en DU en septembre, vu qu'elle savait que je l'avais déjà... Bref "Guten Tag, Herr Kafka" !


Dernière édition par Lisak35 le Sam 7 Juil 2018 - 12:35, édité 1 fois
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Sam 7 Juil 2018 - 12:33
leonetout a écrit:Bonjour à tous, voilà je suis un peu perdu et j'ai quelques questions, si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait formidable.
Alors voilà, j'ai préparé seul le capet eco gestion ressources humaines et communication cette année, je l'ai obtenu. J'ai un master recherche en droit et un master pro en sciences politiques. Je suis pacsé (depuis peu de temps) avec ma compagne qui a deux enfants (qu'elle garde une semaine sur deux, garde alternée). Ma compagne dirige également son entreprise qui est implantée à notre domicile en Corrèze. Tout ça pour dire qu'il lui est totalement impossible de déménager et qu'il ne s'agit pas d'un pacs "blanc".
Bref, ça faisait également plusieurs années que j'étais AED, je commets l'erreur de ne faire qu'un choix sur les 6 possibles (donc limousin), et je reçois mercredi mon affectation dans l'académie de Nancy-Metz, à 700 km de chez moi. À priori il n'y a pas d'autre recours que d'envoyer une lettre à la direction des ressources humaines du ministère de l'éducation nationale, ce que nous avons donc fait en joignant toutes les preuves de notre situation.
Alors voilà, d'autres personnes sont-elles dans une situation similaire? Connaissez vous d'autres moyens de recours?
Autre question, dois-je obligatoirement suivre la formation à l'espe de nancy? Et s'ils n'ont pas la formation en éco gestion?
L'espe est-il obligatoire en présentiel ou existe-t-il des possibilités de validation à distance?

Comme vous pouvez l'observer, je suis un peu perdu, obtenir le capet est une chose, décrypter le système EN en est une autre.
Merci à vous pour votre aide

Effectivement, mais je pense que, très sincèrement, le ministère n'en tiendra pas compte car il fallait faire cela avant le 30 juin 2018. Donc, je te recommande de te préparer à devoir partir...


Dernière édition par Bosco75 le Ven 20 Juil 2018 - 13:28, édité 2 fois
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Sam 7 Juil 2018 - 12:35

Est ce qu'ils t'ont expliqué pourquoi tu avais été renouvelée ?
Je crois que les listes de titularisation à Versailles seront publiées le 20 juillet sur titus Smile


Dernière édition par Bosco75 le Dim 15 Juil 2018 - 11:30, édité 1 fois
leonetout
leonetout
Je viens de m'inscrire !

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par leonetout Sam 7 Juil 2018 - 12:43
merci bosco75, on va voir
avatar
User26836
Niveau 9

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par User26836 Sam 7 Juil 2018 - 12:57
Edit : message effacé


Dernière édition par Lisak35 le Sam 7 Juil 2018 - 15:22, édité 2 fois
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par LadKlima Sam 7 Juil 2018 - 12:57
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:Les stagiaires de Créteil, vous avez eu vos résultats ? Toujours rien pour ma part.

Concernant l'ESPE (Je parle pour Saint-Denis et pour le second degré mais je crois que la situation est identique dans les autres implantations de l'ESPE de Créteil), il semble que les résultats du DU et du M2 sont disponibles. Le secrétariat est ouvert jusqu'au 13 juillet pour récupérer les relevés de notes et les attestations de réussite (ce que je vous conseille de faire le plus rapidement car Apogée, le logiciel de gestion des dossiers universitaires a de sérieux problèmes ces temps derniers...). Quant au diplôme, celui ci sera mis à disposition début septembre (même les DU auront droit à un diplôme officiel de l'UPEC !), il faudra aller le chercher à votre secrétariat pédagogique habituel car rien ne sera envoyé par La Poste !

Il ne reste désormais plus qu'à attendre les résultats de jury académique lesquels seront publiés la semaine prochaine sur le site internet du rectorat de Créteil...
Merci Bosco. Il est possible de voir les résultats en ligne ? Ou de les avoir par mail ? Je suis retourné dans ma nouvelle académie qui est bien loin de Créteil.
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Sam 7 Juil 2018 - 13:07
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:Les stagiaires de Créteil, vous avez eu vos résultats ? Toujours rien pour ma part.

Concernant l'ESPE (Je parle pour Saint-Denis et pour le second degré mais je crois que la situation est identique dans les autres implantations de l'ESPE de Créteil), il semble que les résultats du DU et du M2 sont disponibles. Le secrétariat est ouvert jusqu'au 13 juillet pour récupérer les relevés de notes et les attestations de réussite (ce que je vous conseille de faire le plus rapidement car Apogée, le logiciel de gestion des dossiers universitaires a de sérieux problèmes ces temps derniers...). Quant au diplôme, celui ci sera mis à disposition début septembre (même les DU auront droit à un diplôme officiel de l'UPEC !), il faudra aller le chercher à votre secrétariat pédagogique habituel car rien ne sera envoyé par La Poste !

Il ne reste désormais plus qu'à attendre les résultats de jury académique lesquels seront publiés la semaine prochaine sur le site internet du rectorat de Créteil...
Merci Bosco. Il est possible de voir les résultats en ligne ? Ou de les avoir par mail ? Je suis retourné dans ma nouvelle académie qui est bien loin de Créteil.

Oui il est tout à fait possible de consulter les résultats en ligne.
A l'adresse suivante: https://e-campus.u-pec.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP

Il faut rentrer ses identifiants puis ensuite une fois sur la page principale d'E-Campus, cliquer sur "Notes et résultats".

Smile
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par LadKlima Sam 7 Juil 2018 - 14:20
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:Les stagiaires de Créteil, vous avez eu vos résultats ? Toujours rien pour ma part.

Concernant l'ESPE (Je parle pour Saint-Denis et pour le second degré mais je crois que la situation est identique dans les autres implantations de l'ESPE de Créteil), il semble que les résultats du DU et du M2 sont disponibles. Le secrétariat est ouvert jusqu'au 13 juillet pour récupérer les relevés de notes et les attestations de réussite (ce que je vous conseille de faire le plus rapidement car Apogée, le logiciel de gestion des dossiers universitaires a de sérieux problèmes ces temps derniers...). Quant au diplôme, celui ci sera mis à disposition début septembre (même les DU auront droit à un diplôme officiel de l'UPEC !), il faudra aller le chercher à votre secrétariat pédagogique habituel car rien ne sera envoyé par La Poste !

Il ne reste désormais plus qu'à attendre les résultats de jury académique lesquels seront publiés la semaine prochaine sur le site internet du rectorat de Créteil...
Merci Bosco. Il est possible de voir les résultats en ligne ? Ou de les avoir par mail ? Je suis retourné dans ma nouvelle académie qui est bien loin de Créteil.

Oui il est tout à fait possible de consulter les résultats en ligne.
A l'adresse suivante: https://e-campus.u-pec.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP

Il faut rentrer ses identifiants puis ensuite une fois sur la page principale d'E-Campus, cliquer sur "Notes et résultats".

Smile

Merci pour le lien. J'ai réussi à me connecter, mais il n'y a aucune note ni résultat. Je suis en DU. C'est pas grave j'attendrai encore un peu. Merci !
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Sam 7 Juil 2018 - 14:39
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:

Concernant l'ESPE (Je parle pour Saint-Denis et pour le second degré mais je crois que la situation est identique dans les autres implantations de l'ESPE de Créteil), il semble que les résultats du DU et du M2 sont disponibles. Le secrétariat est ouvert jusqu'au 13 juillet pour récupérer les relevés de notes et les attestations de réussite (ce que je vous conseille de faire le plus rapidement car Apogée, le logiciel de gestion des dossiers universitaires a de sérieux problèmes ces temps derniers...). Quant au diplôme, celui ci sera mis à disposition début septembre (même les DU auront droit à un diplôme officiel de l'UPEC !), il faudra aller le chercher à votre secrétariat pédagogique habituel car rien ne sera envoyé par La Poste !

Il ne reste désormais plus qu'à attendre les résultats de jury académique lesquels seront publiés la semaine prochaine sur le site internet du rectorat de Créteil...
Merci Bosco. Il est possible de voir les résultats en ligne ? Ou de les avoir par mail ? Je suis retourné dans ma nouvelle académie qui est bien loin de Créteil.

Oui il est tout à fait possible de consulter les résultats en ligne.
A l'adresse suivante: https://e-campus.u-pec.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP

Il faut rentrer ses identifiants puis ensuite une fois sur la page principale d'E-Campus, cliquer sur "Notes et résultats".

Smile

Merci pour le lien. J'ai réussi à me connecter, mais il n'y a aucune note ni résultat. Je suis en DU. C'est pas grave j'attendrai encore un peu. Merci !

Cela signifie que ton secrétariat (probablement celui de bonneuil) n’a pas encore publié les résultats. En tous cas tu sais maintenant comment faire pour les voir à distance !
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par LadKlima Lun 9 Juil 2018 - 21:47
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:
Merci Bosco. Il est possible de voir les résultats en ligne ? Ou de les avoir par mail ? Je suis retourné dans ma nouvelle académie qui est bien loin de Créteil.

Oui il est tout à fait possible de consulter les résultats en ligne.
A l'adresse suivante: https://e-campus.u-pec.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP

Il faut rentrer ses identifiants puis ensuite une fois sur la page principale d'E-Campus, cliquer sur "Notes et résultats".

Smile

Merci pour le lien. J'ai réussi à me connecter, mais il n'y a aucune note ni résultat. Je suis en DU. C'est pas grave j'attendrai encore un peu. Merci !

Cela signifie que ton secrétariat (probablement celui de bonneuil) n’a pas encore publié les résultats. En tous cas tu sais maintenant comment faire pour les voir à distance !
La liste des titularisés de l'académie de Créteil est parue aujourd'hui. J'en suis !
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Lun 9 Juil 2018 - 22:03
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:

Oui il est tout à fait possible de consulter les résultats en ligne.
A l'adresse suivante: https://e-campus.u-pec.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP

Il faut rentrer ses identifiants puis ensuite une fois sur la page principale d'E-Campus, cliquer sur "Notes et résultats".

Smile

Merci pour le lien. J'ai réussi à me connecter, mais il n'y a aucune note ni résultat. Je suis en DU. C'est pas grave j'attendrai encore un peu. Merci !

Cela signifie que ton secrétariat (probablement celui de bonneuil) n’a pas encore publié les résultats. En tous cas tu sais maintenant comment faire pour les voir à distance !
La liste des titularisés de l'académie de Créteil est parue aujourd'hui. J'en suis !

Félicitations.
En effet, la liste est parue cette après midi.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par LadKlima Lun 9 Juil 2018 - 22:11
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:

Merci pour le lien. J'ai réussi à me connecter, mais il n'y a aucune note ni résultat. Je suis en DU. C'est pas grave j'attendrai encore un peu. Merci !

Cela signifie que ton secrétariat (probablement celui de bonneuil) n’a pas encore publié les résultats. En tous cas tu sais maintenant comment faire pour les voir à distance !
La liste des titularisés de l'académie de Créteil est parue aujourd'hui. J'en suis !

Félicitations.
En effet, la liste est parue cette après midi.
Merci ! J'ai du être un des premiers à tomber dessus, j'actualisais la page plusieurs fois par heure titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 437980826
avatar
Bosco75
Niveau 7

titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Stagiaires 2017/2018

par Bosco75 Mar 10 Juil 2018 - 13:16
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:
LadKlima a écrit:
Bosco75 a écrit:

Cela signifie que ton secrétariat (probablement celui de bonneuil) n’a pas encore publié les résultats. En tous cas tu sais maintenant comment faire pour les voir à distance !
La liste des titularisés de l'académie de Créteil est parue aujourd'hui. J'en suis !

Félicitations.
En effet, la liste est parue cette après midi.
Merci ! J'ai du être un des premiers à tomber dessus, j'actualisais la page plusieurs fois par heure titularisation - Stagiaires 2017/2018 - Page 20 437980826

L'année de stage s'achève enfin avec cette fameuse publication.
Concernant les éventuels stagiaires renouvelés, il m'a été dit que les concernés recevront un courrier postal en recommandé directement à leur domicile.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum