Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Médée
Érudit

Spécimens français 2018 ? - Page 2 Empty Re: Spécimens français 2018 ?

par Médée Ven 8 Juin 2018 - 15:35
Illiane a écrit:
Sherlock a écrit:Dans mon casier aujourd'hui : un cahier pour travailler vocabulaire et expression, Rimbaud et Boule de suif. Ce sont mes premiers spécimens, moment d'émotion ! sunny

yesyes
Il y a quelques jours au collège La peste écarlate de Jack London et L'Odyssée en Etonnants classiques (du coup j'espère qu'un spécimen Etonnants classiques est également arrivé au lycée !).

Dans mon casier ce matin : Regarde les lumières mon amour d'Annie Ernaux avec GT sur la société de consommation en Etonnants classiques ; recueil GF de Verlaine et des guides de l'enseignant étonnants classiques.
Haynee
Haynee
Niveau 7

Spécimens français 2018 ? - Page 2 Empty Re: Spécimens français 2018 ?

par Haynee Ven 8 Juin 2018 - 19:52
Sherlock a écrit:Dans mon casier ce matin : Regarde les lumières mon amour d'Annie Ernaux avec GT sur la société de consommation en Etonnants classiques ; recueil GF de Verlaine et des guides de l'enseignant étonnants classiques.
Tu es en collège ou en lycée ? J'ai failli l'acheter en ligne ce week-end (mais comme je dois passer dans une vraie librairie ces jours-ci, je me suis dit que ça pouvait attendre). Si pour une fois je peux éviter d'avoir des bouquins en double...
Médée
Médée
Érudit

Spécimens français 2018 ? - Page 2 Empty Re: Spécimens français 2018 ?

par Médée Ven 8 Juin 2018 - 20:25
Haynee a écrit:
Sherlock a écrit:Dans mon casier ce matin : Regarde les lumières mon amour d'Annie Ernaux avec GT sur la société de consommation en Etonnants classiques ; recueil GF de Verlaine et des guides de l'enseignant étonnants classiques.
Tu es en collège ou en lycée ? J'ai failli l'acheter en ligne ce week-end (mais comme je dois passer dans une vraie librairie ces jours-ci, je me suis dit que ça pouvait attendre). Si pour une fois je peux éviter d'avoir des bouquins en double...

en lycée ! Bonne nouvelle pour toi ?
Haynee
Haynee
Niveau 7

Spécimens français 2018 ? - Page 2 Empty Re: Spécimens français 2018 ?

par Haynee Ven 8 Juin 2018 - 20:37
Sherlock a écrit:
Haynee a écrit:
Sherlock a écrit:Dans mon casier ce matin : Regarde les lumières mon amour d'Annie Ernaux avec GT sur la société de consommation en Etonnants classiques ; recueil GF de Verlaine et des guides de l'enseignant étonnants classiques.
Tu es en collège ou en lycée ? J'ai failli l'acheter en ligne ce week-end (mais comme je dois passer dans une vraie librairie ces jours-ci, je me suis dit que ça pouvait attendre). Si pour une fois je peux éviter d'avoir des bouquins en double...

en lycée ! Bonne nouvelle pour toi ?
Une bonne nouvelle pour mon libraire. Tout est relatif. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum