Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ritta68
ritta68
Niveau 8

cours - Dernière heure de cours en 1re HG Empty Dernière heure de cours en 1re HG

par ritta68 Mar 29 Mai 2018 - 8:02
Bonjour

Que ferez vous la dernière heure de cours avec vos élèves de 1ères ?
Bonne journée. abi


Dernière édition par Thalia de G le Mar 29 Mai 2018 - 8:04, édité 1 fois (Raison : Typographie dans le titre)
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

cours - Dernière heure de cours en 1re HG Empty Re: Dernière heure de cours en 1re HG

par Fires of Pompeii Mar 29 Mai 2018 - 8:03
Un cours ?

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
gauvain31
gauvain31
Empereur

cours - Dernière heure de cours en 1re HG Empty Re: Dernière heure de cours en 1re HG

par gauvain31 Mar 29 Mai 2018 - 8:42
Cours + exercice jusqu'à la fin. Non mais.
ritta68
ritta68
Niveau 8

cours - Dernière heure de cours en 1re HG Empty Re: Dernière heure de cours en 1re HG

par ritta68 Mar 29 Mai 2018 - 9:14
Je pensais à cela.
Mais je me questionnais tout de même.
Merci.
Slinky
Slinky
Niveau 10

cours - Dernière heure de cours en 1re HG Empty Re: Dernière heure de cours en 1re HG

par Slinky Mar 29 Mai 2018 - 9:40
En théorie, un cours mais en réalité, non. Ça sera des jeux de société en anglais pour moi.
Si tu estimes que tu as terminé ton programme, tu peux te le permettre.

_________________
Her steps--slow, deliberate, and challenging, the set of her sleek head and her slender shoulders, the swing of her straight body, the slight swaying of her hips, are more deadly than all the leopard skins and languors of the old-time vampire. Here is Slinky!
Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

cours - Dernière heure de cours en 1re HG Empty Re: Dernière heure de cours en 1re HG

par Prosper de Barante Mar 29 Mai 2018 - 13:37
Au final faire cours est le plus simple : rien de spécial à préparer et cela évite tout débordement possible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum