Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anémone
Anémone
Niveau 3

contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) Empty [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??)

par Anémone Ven 22 Juin 2018 - 10:37
.


Dernière édition par Anémone le Mar 20 Juil 2021 - 19:13, édité 1 fois
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) Empty Re: [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??)

par GaliNéo Ven 22 Juin 2018 - 11:41
Bonjour,

Contractuel comme toi, j'avoue ne pas avoir connu ce cas de figure. Tu aurais dû avertir Pôle Emploi de ta volonté d'enseigner, mais aussi du fait que tu étais déjà en contact avec le rectorat de ton académie. Pour ton aide à la mobilité, ne t'inquiètes pas tu vas la rembourser. Je te conseille donc de mettre cet argent de côté jusqu'à ce qu'ils te déclarent un trop perçu. Tu dois clarifier dans les plus brefs délais ta position, car cette reprise d'emploi n'est pas cohérente, il s'agit peut-être d'un stage.

Ne te reposes pas sur tes lauriers, les galères commencent..

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
Anémone
Anémone
Niveau 3

contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) Empty Re: [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??)

par Anémone Ven 22 Juin 2018 - 11:53
.


Dernière édition par Anémone le Mar 20 Juil 2021 - 19:14, édité 1 fois
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) Empty Re: [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??)

par GaliNéo Ven 22 Juin 2018 - 11:58
Stage ou formation, c'est difficile à dire comme ça. Tu n'auras pas un courrier ou quelque chose dans ce genre ?

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
Anémone
Anémone
Niveau 3

contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) Empty Re: [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??)

par Anémone Ven 22 Juin 2018 - 12:04
.


Dernière édition par Anémone le Mar 20 Juil 2021 - 19:14, édité 1 fois
Anémone
Anémone
Niveau 3

contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) Empty Re: [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??)

par Anémone Ven 6 Juil 2018 - 15:29
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai eu Pôle Emploi, ils ont juste fait n'importe quoi, le courrier a été envoyé par erreur. contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) 2164541516
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) Empty Re: [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??)

par LadKlima Ven 6 Juil 2018 - 15:46
Anémone a écrit:Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai eu Pôle Emploi, ils ont juste fait n'importe quoi, le courrier a été envoyé par erreur. contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) 2164541516
Pôle emploi offre souvent beaucoup de surprise. Si on est plutôt optimiste, on pourrait dire que : Pôle emploi est une fête contractuel - [Contractuel] Un courrier Pôle Emploi me dit que je reprends le travail le jour de la rentrée (??) 437980826
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum