Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eleonore69
Érudit

Éducation - Un rapport de la Cour des comptes sur l'Éducation prioritaire - Page 2 Empty Re: Un rapport de la Cour des comptes sur l'Éducation prioritaire

par eleonore69 Dim 28 Oct 2018 - 0:13
L'argent est-il le seul problème ? en ce qui me concerne : non !
J'ai travaillé en Zep lorsque j'étais plus jeune, j'étais certes moins expérimentée mais j'avais plus d'énergie qu'aujourd'hui... Dans quelques mois j'ai 50 ans et je ne sens plus capable d'enseigner en REp , rep+;; Le bruit, la violence, l'éducatif qui prime sur l'enseignement ... plus possible.. Je suis depuis quelques temps dans un lycée de centre-ville, ce n'est pas parfait mais c'est compatible avec mon énergie actuelle...
Sekhmet
Sekhmet
Niveau 7

Éducation - Un rapport de la Cour des comptes sur l'Éducation prioritaire - Page 2 Empty Re: Un rapport de la Cour des comptes sur l'Éducation prioritaire

par Sekhmet Dim 28 Oct 2018 - 15:42
Je te comprends. Je suis en REP+ par choix (que je ne regrette absolument pas car c’est vraiment ce qui me correspond) mais je sais que je ne pourrai pas y rester éternellement car c’est quand même épuisant!
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

Éducation - Un rapport de la Cour des comptes sur l'Éducation prioritaire - Page 2 Empty Re: Un rapport de la Cour des comptes sur l'Éducation prioritaire

par Trinity Dim 28 Oct 2018 - 16:10
Sekhmet a écrit:Tu as déjà eu ta paie?

Je l'ai vue dans "opération en cours" sur mon compte bancaire, elle n'y sera réellement que lundi, donc. Et je suis dans une académie où on a accès à nos bulletins de paie en ligne, sinon je n'aurais pas compris à quoi correspondait le montant.

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Éducation - Un rapport de la Cour des comptes sur l'Éducation prioritaire - Page 2 Crayon12
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum