Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CaptainX
Niveau 1

stagiaire - Bonification stagiaire et thèse Empty Bonification stagiaire et thèse

par CaptainX Ven 30 Nov 2018 - 19:51
Bonjour à tous,

Je suis en troisième année (et dernière année) de thèse en ce moment. J'ai eu l'agrégation en juillet 2015; j'ai eu un report de stage
pour l'année 2015-2016 (afin d'effectuer un Master 2 spécifique) puis j'ai commencé ma thèse en octobre 2016. Je participe au mouvement inter académique cette année.
Comme mes 3 années de thèse comptent comme un stage (j'effectue un service d'enseignement de 64h/an), ai-je le droit à une bonification stagiaire?
Si oui, comment l'obtenir ? Je ne la trouve pas Iprof lorsque je saisis mes voeux.

Merci pour vos réponses
Mathador
Mathador
Guide spirituel

stagiaire - Bonification stagiaire et thèse Empty Re: Bonification stagiaire et thèse

par Mathador Ven 30 Nov 2018 - 19:53
Les 10 points stagiaires sont réservés aux stagiaires du second degré.
Dans ce document sur le barème:
10 pts sur le 1er vœu pour tous les autres stagiaires qui effectuent leur stage dans le 2nd degré de l’EN ou dans un centre de formation PSY EN

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
CaptainX
Niveau 1

stagiaire - Bonification stagiaire et thèse Empty Re: Bonification stagiaire et thèse

par CaptainX Ven 30 Nov 2018 - 21:44
Merci pour la réponse. Justement sur mon contrat, il est écrit que mes trois années de thèse font office d'un stage du second degré. Je n'ai donc le droit à rien?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

stagiaire - Bonification stagiaire et thèse Empty Re: Bonification stagiaire et thèse

par Mathador Ven 30 Nov 2018 - 21:51
Tu es effectivement stagiaire de ton corps (agrégé ou certifié, je suppose), mais en congé sans solde pour être doctorant contractuel (c'est pourquoi tu es payé selon les textes régissant le contrat doctoral, et non selon la grille indiciaire des agrégés ou des certifiés). Par contre, comme tu as fait plus de 128h de TD, le décret de 1991 (que tu peux trouver sur Légifrance) régissant ton congé sans solde te permet d'être titularisé à la fin du congé, et c'est probablement ce que ton contrat veut dire lorsqu'il est écrit que les 3 ans « font office d'un stage ».

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum