Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 17 Fév - 13:29
Je veux bien Marcelle ! Pour m'éclairer dans la hiérarchie de mes choix. Du côté de pauillac et lesparre médoc.
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Marcelle Duchamp Dim 17 Fév - 13:32
Envoie moi un mp

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Dim 17 Fév - 14:13
Moi je suis à la frontière entre le lot et Garonne et les Landes à Nérac et je connais bien les PA que je vise cette année !

_________________
Parcours:
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 17 Fév - 15:30
Patatrak64 a écrit:Moi je suis à la frontière entre le lot et Garonne et les Landes à Nérac et je connais bien les PA que je vise cette année !

Je prends toute info Smile! Lot et Garonne lande.. PA Dordogne... Merci !
avatar
Sallustius
Niveau 9

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Sallustius Dim 17 Fév - 16:04
je connais bien le lot et garonne (plutôt côté marmande) également et une partie de la gironde.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Dim 17 Fév - 16:57
Encore merci à Neotit Créteil .
Marcelle Duchamp, Sallustius et Patatrak je veux bien des infos sur vos secteurs . Dans ma matière il n'y aura pas pléthore de postes, je pense, donc je me renseigne sur tout .
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 17 Fév - 17:02
Avec plaisir Clecle si cela a pu t'aider !
Je suis preneuse d'info aussi lol. On va pouvoir réaliser un guide de l'académie. Very Happy


Dernière édition par neotitcreteil le Dim 17 Fév - 17:07, édité 1 fois
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Dim 17 Fév - 17:03
Merci aussi Tchanq
Ça fait plaisir de se sentir accueillie dans cette nouvelle académie !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 17 Fév - 17:08
Ouiii super académie Smile !
Je suis tellement contente d'y revenir !

avatar
Licha
Niveau 5

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Licha Lun 18 Fév - 8:21
Je suis native de Dordogne et je vis actuellement en Gironde. Je connais bien l'académie. Je peux vous renseigner également si cela vous intéresse (pas forcément sur les établissements mais plus sur les infos pratiques "cadre de vie"). N'hésitez pas !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 19 Fév - 8:21
Bonjour Licha, je veux bien ton point de vue !
J'ai regardé la circulaire de l'an dernier (qui je sais va évoluer mais peut être pas sur ce point), les rc des academies limitrophes ne sont pas pris en compte à Bordeaux il me semble ?
Merci !

Edit : si un début de réponse vous intéresse, bien que rien ne l'indique dans la note de service (étonnant ?), l'administration considère le rc si l'académie du conjoint est limitrophe et determinerait elle même le département déclencheur. Même si plusieurs départements limitrophes seul le 47 serait déclencheur pour un conjoint à Toulouse (académie).
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 21 Fév - 20:14
http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/?p=2642
Un article sur les évolutions possibles pour l'intra 2019.
exvivo
exvivo
Niveau 8

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Jeu 21 Fév - 21:18
Ça ne présage rien de bon pour les néotitulaires... pale
Du coup l'estimation de nos chances d'avoir ce qu'on veut par rapport aux barres des années précédentes est vraiment compliquée.
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Jeu 21 Fév - 21:22
neotitcreteil a écrit:http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/?p=2642
Un article sur les évolutions possibles pour l'intra 2019.

Ca sent pas bon pour moi... Je cherche à sortir du 47 mais j'ai pas 5 ans d'ancienneté dans le poste... Bref, je sens que les barres du 40 et du 64 vont exploser...

_________________
Parcours:
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 22 Fév - 1:07
Qu'est ce qui vous fait penser ça ?
Dans l'analyse du mouvement qui me concerne (la diminution d'une bonification est déjà ça de gagné...) pour ma part les néo tit sont bien mieux lotis que les titulaires du fait de leur profil. Je ne peux pas présager de leurs choix de vœux mais du fait des profils je sais que par avance je n'aurai pas le choix du roi. Mais déjà tellement contente de potentiellement rentrer !
exvivo
exvivo
Niveau 8

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Ven 22 Fév - 8:05
Comme nous n'avons pas d'ancienneté de poste en tant que stagiaire, les titulaires vont pouvoir atteindre le barème d'un RC par exemple plus rapidement qu'avant a priori (6 ans contre 9 ans avant 2019). Et les ex-contractuels de l'EN passeront maintenant devant un RC dès le 4ème échelon, alors qu'avant ils ne passaient pas devant même au 5ème.
Après ce ne sont sans doute que des spéculations, et ma crainte ne se base que sur les entrants dans l'académie, puisque les titulaires dans l'académie qui bougeront libéreront un poste.

@neotitcreteil, tu as une autre analyse ?


Dernière édition par exvivo le Ven 22 Fév - 12:00, édité 1 fois
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 22 Fév - 8:16
Exvivo, en fait mon analyse concerne mon mouvement qui je pense est assez éloigné du votre tant en termes d'affectation que de profils des stagaires recrutés. Si ça t'intéresse on peut en parler en mp, mais ici ça n'a que peu d'intérêt.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Ven 22 Fév - 20:25
Le calendrier de l'intra est paru sur le site du snalc
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 22 Fév - 20:26
Merci de l'info Clecle !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 22 Fév - 20:30
Ouverture du serveur le 12 mars ! Et 3 jours pour renvoyer les confirmations papiers.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Ven 22 Fév - 20:32
Short short short!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 22 Fév - 20:34
C'était 2 jours l'an passé je crois bien. Oui vraiment très court.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Fév - 3:53
http://snfolcaquitaine.fr
Bonjour, voici un autre lien où en cliquant sur dossier Intra on a le récapitulatif du barème qui devrait être appliqué à Bordeaux.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Lun 25 Fév - 6:01
Toujours au taquet Neotit ! Merci pour ce lien!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Fév - 7:07
Par contre j'ai du le lire bien deux fois dans des cr il semblerait qu'aucune liste de postes vacants ne sera disponible... Sauf les spécifiques bien sûr.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Lun 25 Fév - 7:22
Oui. C'était déjà le cas l'an dernier , c'est inadmissible .
Il faudra compter sur les syndicats mais demander aux gens de muter à l'aveugle c'est un total manque de respect.
Dans mon académie actuelle la liste sera disponible mi mars, pourquoi ce manque d'équité?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum