Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par lalilala Mar 12 Mar 2019 - 19:56
Ok. Oui la saisie se fera entre le 20 mars et le 7 avril
gauvain31
gauvain31
Empereur

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par gauvain31 Mar 12 Mar 2019 - 19:57
Toujours aucun poste affiché
Forfirith
Forfirith
Niveau 2

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Forfirith Mar 12 Mar 2019 - 20:04
Du coup apparemment il n'y en aura pas jusqu'à ce que ce soit le moment de faire nos voeux eux-mêmes, le 20 mars. Ca raccourcit "un peu" le temps de réflexion et de renseignement qu'on aurait pu prendre avant de faire nos démarches. J'attends aussi avec impatience la circulaire du rectorat pour savoir comment vont être calculées les bonifications...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par neotitcreteil Mar 12 Mar 2019 - 20:06
Généralement c'est concomitant de l'ouverture du serveur. Au moins vous avez une liste Wink
Forfirith
Forfirith
Niveau 2

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Forfirith Mar 12 Mar 2019 - 20:11
Bah non justement !! En tout cas rien en ligne pour le moment...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par neotitcreteil Mar 12 Mar 2019 - 20:25
Parce que le serveur n'ouvre que le 20 dit plusieurs fois plus haut. Rien d'anormal que la liste ne soit donnée qu'à l'ouverture.
lamesoeur
lamesoeur
Niveau 1

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Conseils et infos sur lycées de Toulouse

par lamesoeur Mer 13 Mar 2019 - 1:12
Bonjour à tous,

Je suis professeur d'anglais et je viens d'être mutée dans l'académie de Toulouse et en attendant la publication des postes vacants, je me demandais:

1) si certains ont eu vent de postes susceptibles de se libérer à Toulouse suite à des mutations,

2) si vous connaissez le profil des lycées de Toulouse. J'ai repéré le lycée GT Rive Gauche dans le très controversé quartier du Mirail qui m'intéresse car il fait partie d'une cité scolaire qui a l'air dynamique, à cause de ses options artistiques et de ses post-bacs et également car je suis en poste depuis quelques années en REP et que j'aime travailler avec des élèves en difficultés.

Merci beaucoup pour vos retours! abi
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Thalia de G Mer 13 Mar 2019 - 5:15
Topics fusionnés.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Forfirith
Forfirith
Niveau 2

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Forfirith Mer 13 Mar 2019 - 15:30
Je serais aussi curieuse d'avoir des échos un peu précis de lycées à Toulouse, même si je ne pense pas avoir les points pour réussir à y obtenir ma mut'.
Zoe31
Zoe31
Niveau 1

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Poste vacant PLP Lettres-Anglais Toulouse

par Zoe31 Mer 13 Mar 2019 - 16:33
Shakespeare Addict , j'ai lu ton post qui dit que tu intègres l'académie de Toulouse en septembre 2019. Je "libère" un poste au lycée Déodat de Séverac à Toulouse.. puisque je mute sur l'académie de Bordeaux! Après 10 ans dans ce lycée ! Ou étais-tu en poste sur l'académie de Bordeaux ? Si tu veux des infos sur Toulouse et le lycée ?
Macarel
Macarel
Je viens de m'inscrire !

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Macarel Mar 19 Mar 2019 - 21:12
Bonsoir à tous et toutes !
Je suis nouveau entrant dans l'académie de TOULOUSE et je viens de l'académie de Lille. Je suis natif de la région toulousaine et j'ai fait 4 ans dans le NORD en REP. Je voulais savoir si certains d’entrés vous ont des tuyaux ou connaissent des postes qui se libèrent, préférentiellement dans la région toulousaine et ses environs !
Merci à tous d'avance !
lyradoc
lyradoc
Niveau 1

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par lyradoc Mer 20 Mar 2019 - 8:58
Pour ceux que ça intéresse, le Snes a publié les postes libérés après le mouvement inter : https://toulouse.snes.edu/IMG/pdf/postes_liberes_a_l_inter.pdf
lamesoeur
lamesoeur
Niveau 1

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par lamesoeur Mer 20 Mar 2019 - 9:57
lyradoc a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le Snes a publié les postes libérés après le mouvement inter : https://toulouse.snes.edu/IMG/pdf/postes_liberes_a_l_inter.pdf

Merci Lyradoc pour ces précieuses informations! aai
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par chmarmottine Mer 20 Mar 2019 - 11:00
Merci pour le document.
Arrivez-vous à vous connecter à SIAM ?
marlauma
marlauma
Je viens de m'inscrire !

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par marlauma Mer 20 Mar 2019 - 11:25
Bonjours à tous,
je viens de voir sur SIAM que la date est tout à coup passée au 21 mars alors que ce matin le serveur indiquait encore le 20 mais la connexion n'était pas possible!
Cela sera donc pour demain...
Maxwellboltzman
Maxwellboltzman
Niveau 1

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Maxwellboltzman Mer 20 Mar 2019 - 12:08
Bonjour à tous,

effectivement même info sur mon compte siam (consultation des postes vacants à partir du 21 mars ). Comment interpréter la liste,publiée par le snes, des postes libérés après le mouvement inter ?
Maxwellboltzman
Maxwellboltzman
Niveau 1

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Maxwellboltzman Mer 20 Mar 2019 - 12:12
Ouf sacré soulagement alors ..........uniquement 2 postes libérées en SPC lors de l'inter.
Merci Neoticréteil.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par chmarmottine Mer 20 Mar 2019 - 12:17
Quand je vais dans siam et que je clique sur "mouvement intra", j'ai un message "une erreur est survenue". C'est pareil chez vous ?
ShakespeareAddict
ShakespeareAddict
Niveau 2

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par ShakespeareAddict Mer 20 Mar 2019 - 14:10
Bonjour :-)

Merci pour la liste! Je n'y vois pas de postes PLP Lettres-Anglais... Vu le peu de points que j'avais pour entrer, je m'attendais à en voir Razz On verra sur SIAM quand la date ne bougera plus. La surprise était rude ce matin, j'ai cru que je m'étais fait un film pendant ces deux semaines, à croire que l'ouverture du mouvement était aujourd'hui! Ma santé mentale est sauve Razz

Bonne journée ensoleillée!
lalilala
lalilala
Empereur

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par lalilala Mer 20 Mar 2019 - 16:37
chmarmottine a écrit:Quand je vais dans siam et que je clique sur "mouvement intra", j'ai un message "une erreur est survenue". C'est pareil chez vous ?

Pareil pour moi, je viens juste de tester...Le problème de plantage a pourtant été signalé la semaine dernière au rectorat...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
MacPelo
MacPelo
Je viens de m'inscrire !

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par MacPelo Mer 20 Mar 2019 - 16:55
Bonjour
professeur d'anglais dans l'académie Aix-Marseille, j'ai eu ma mutation en inter pour l'académie de Toulouse suite à un rapprochement de conjoint.

tout comme vous, j'attendais avec impatience la liste des postes vacants sur SIAM, tant pis , ce sera pour demain.

notre zone de prédilection, ce serait la zone limitrophe entre Tarn et Haute Garonne, comme St Sulpice la Pointe et environs.
donc si jamais quelqu'un entend parler d'un poste qui se libère, ça m'intéresse.

Quant à la liste du SNES, je ne sais pas trop quoi en penser, parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de postes affichés par matière.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par chmarmottine Mer 20 Mar 2019 - 18:23
lalilala a écrit:
chmarmottine a écrit:Quand je vais dans siam et que je clique sur "mouvement intra", j'ai un message "une erreur est survenue". C'est pareil chez vous ?

Pareil pour moi, je viens juste de tester...Le problème de plantage a pourtant été signalé la semaine dernière au rectorat...

Merci pour ta réponse !
Zoe31
Zoe31
Niveau 1

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Shakespeare Addict

par Zoe31 Mer 20 Mar 2019 - 21:54
Salut "Shakespeare Addict" , j'ai bien eu ton message mais malheureusement il semblerait que je ne puisse pas t'envoyer un mp , voilà le message que j'ai lorsque je tente de le faire : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Ceci dit tu peux m'envoyer un message à cette adresse par mail : zguenedel@hotmail.fr et nous pourrons échanger.
ShakespeareAddict
ShakespeareAddict
Niveau 2

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par ShakespeareAddict Jeu 21 Mar 2019 - 9:17
9h12 et toujours pas d'accès à SIAM... argh.
Maxwellboltzman
Maxwellboltzman
Niveau 1

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Maxwellboltzman Jeu 21 Mar 2019 - 9:48
Eh bien ça vient de s'afficher et je ne comprends pas comment dans ma discipline (SPC) il peut y avoir autant de postes spécifiques avec DNL anglais.....
marlauma
marlauma
Je viens de m'inscrire !

nouvelle - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par marlauma Jeu 21 Mar 2019 - 11:45
Bonjour,
Même problème: "une erreur est survenue, veuillez vous re-identifier"
Arrivez-vous à vous connecter?
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum