Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flow
Je viens de m'inscrire !

gestion - Préparation CAPLP éco gestion externe  - Page 2 Empty Re: Préparation CAPLP éco gestion externe

par Flow Mar 10 Déc 2019 - 23:15
Bonsoir tout le monde,

Je me suis également inscrite au concours cette année.
J’aimerai beaucoup avoir des informations sur les oraux pour ne pas me retrouver au dépourvue.
Auriez- Vous des conseils, aide ou livres sur lesquels s’appuyer pour préparer le dossier et la trame didactique.
Merci d’avance.

Malheureusement il faut avoir poster un certain nombres de message pour pouvoir envoyer des mp..
Je pense que c’est pour cela que sa ne fonctionne pas.

Bonne soirée
Inès.2021
Inès.2021
Je viens de m'inscrire !

gestion - Préparation CAPLP éco gestion externe  - Page 2 Empty Re: Préparation CAPLP éco gestion externe

par Inès.2021 Mar 31 Déc 2019 - 14:17
Bonjour,

Je souhaite également préparer le concours du CAPLP Économie Gestion Option Commerce et Vente et j’aimerai faire partie de votre groupe de travail 😊
Comment échangez-vous ? Via Whats App ? Par e-mail ?
Dans l’espoir d’avoir une réponse/ et ou de vos nouvelles 😊
Inès.2021
Inès.2021
Je viens de m'inscrire !

gestion - Préparation CAPLP éco gestion externe  - Page 2 Empty Re: Préparation CAPLP éco gestion externe

par Inès.2021 Jeu 2 Jan 2020 - 10:21
Personne ?
EloiseA75
EloiseA75
Je viens de m'inscrire !

gestion - Préparation CAPLP éco gestion externe  - Page 2 Empty Re: Préparation CAPLP éco gestion externe

par EloiseA75 Sam 1 Fév 2020 - 15:19

Bonjour,

Je souhaite passer le concours externe Eco/Gestion via le CNED et autres manuels de BTS etc...et je souhaiterais savoir si d'autres personnes le passe suite à plus de 5 années d'expériences pro et un BTS donc vraiment rien avoir avec une license ou Master, jai l'impression d'être submergé de questions à savoir si j'ai le niveau etc...et ce serait top d'échanger pour la session de l'année prochaine pour bien se préparer.
D'autres part je lis énormément d'avis négatif sur le Cned et j'aimerais savoir si certain l'ont prit et ce qu'ils en ont pensé (je pense prendre l'option "enseigner avec le numérique" donc pareil si quelqu'un a essayé et me dire si c'est utile et bien tourné?)
Enfin je vis en île de france (plutôt 94 ou Paris) si quelqu'un souhaite échanger ou travailler en groupe je serais partante.
Merci
Eloïse
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum