Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

gestion - Contractuel eco gestion Créteil  Empty Contractuel eco gestion Créteil

par Dina9194 Jeu 18 Juil - 7:27
Bonjour à tous !
J’espère que vous passez tous de très bonnes vacances .
J’ai eu un avis très favorable par l’inspecteur pour enseigner économie gestion option rh au sein de l’académie de Créteil.
A ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle.
Pensez vous qu’on me proposera quelque chose ?
Ai je des chances d’obtenir un contrat d’un an ? Temps plein ?
Pensez vous que je dois chercher un boulot au cas où ?
Merci bcp !
Cette situation me stresse beaucoup de ne pas savoir si j’aurais quelque chose à la rentrée Sad
L’économie gestion est elle une matière oú les chances d’obtenir un poste sont fortes ? Mille mercis !
marypop
marypop
Niveau 9

gestion - Contractuel eco gestion Créteil  Empty Re: Contractuel eco gestion Créteil

par marypop Jeu 18 Juil - 7:39
Bonjour,

a priori en option RH je pense que tu peux être rassuré tu vas travailler l'an prochain.

A partir de quand et combien d'heures c'est une autre histoire. Sache que les anciens contractuels sont affectés les premiers.

Patience !

Et en attendant je te conseille de commencer à préparer cet été "au cas où" tu peux commencer par le premier thème de 1ère STMG en éco / mana / droit.
Si tu as encore du temps, la même chose en Tale.
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

gestion - Contractuel eco gestion Créteil  Empty Re: Contractuel eco gestion Créteil

par Dina9194 Jeu 18 Juil - 12:19
Merci beaucoup !
Marieke
Marieke
Niveau 7

gestion - Contractuel eco gestion Créteil  Empty Re: Contractuel eco gestion Créteil

par Marieke Lun 22 Juil - 11:30
Bonjour,

Je te conseille d'activer le plan B...

Actuellement, il y a une baisse de 25 % des contrats à l'année concernant les contractuels, plus de 600 collègues se sont vus ou vont se voir signifier une fin de contrat.
Cependant, la matière reste déficitaire. Il parait...

Je fais partie de ces contractuels dans cette matière, et, malgré mon ancienneté, des formations, une visite-conseil élogieuse, pour l'instant, nada.
Les syndicats sont vent debout.

Je sais que je ne te rassure pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum