Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User2264
Niveau 5

français - Lycée français de New York : opportunités de carrière - Page 2 Empty Re: Lycée français de New York : opportunités de carrière

par User2264 Ven 3 Déc 2021 - 17:17
Tonio Kröger a écrit:
Nell a écrit:En effet, le rapport salaire/ coût de la vie est particulier, vivre en famille y est très difficile, même chose pour Rochambeau (Washington) dont le salaire est particulièrement bas.
Bonne chance!

Ça m'intéresse, il y a un poste dans ma matière à Rochambeau. Peux-tu me donner une indication du salaire en MP ?

Lol, on dirait que le Moyen-Orient ne fait pas l’affaire…
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

français - Lycée français de New York : opportunités de carrière - Page 2 Empty Re: Lycée français de New York : opportunités de carrière

par Tonio Kröger Sam 4 Déc 2021 - 13:13
jaimelekiri a écrit:
Tonio Kröger a écrit:
Nell a écrit:En effet, le rapport salaire/ coût de la vie est particulier, vivre en famille y est très difficile, même chose pour Rochambeau (Washington) dont le salaire est particulièrement bas.
Bonne chance!

Ça m'intéresse, il y a un poste dans ma matière à Rochambeau. Peux-tu me donner une indication du salaire en MP ?

Lol, on dirait que le Moyen-Orient ne fait pas l’affaire…

Haha oui et non, disons que certains événements récents me poussent à ouvrir quelques portes (sans forcément les emprunter).
avatar
User2264
Niveau 5

français - Lycée français de New York : opportunités de carrière - Page 2 Empty Re: Lycée français de New York : opportunités de carrière

par User2264 Sam 4 Déc 2021 - 13:37
Tonio Kröger a écrit:
jaimelekiri a écrit:
Tonio Kröger a écrit:
Nell a écrit:En effet, le rapport salaire/ coût de la vie est particulier, vivre en famille y est très difficile, même chose pour Rochambeau (Washington) dont le salaire est particulièrement bas.
Bonne chance!

Ça m'intéresse, il y a un poste dans ma matière à Rochambeau. Peux-tu me donner une indication du salaire en MP ?

Lol, on dirait que le Moyen-Orient ne fait pas l’affaire…

Haha oui et non, disons que certains événements récents me poussent à ouvrir quelques portes (sans forcément les emprunter).
Ouvrir des portes, c’est déjà « changer d’air ».
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

français - Lycée français de New York : opportunités de carrière - Page 2 Empty Re: Lycée français de New York : opportunités de carrière

par Tonio Kröger Dim 5 Déc 2021 - 7:31
Voilà !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum