Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucB
Niveau 9

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par lucB Sam 1 Fév 2020 - 15:21
Pas retiré ici, pourtant je sais que c'est remonté.
Maellerp
Maellerp
Érudit

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Maellerp Sam 1 Fév 2020 - 15:25
Maellerp a écrit:
Isidoria a écrit:Je me permets de poser une question sur ce fil. En janvier j'ai eu un additif sur mon salaire: un retrait pour "trop perçu" de 120€ environ.
Est-ce que ça peut être une journée de grève? Ou avez-vous une idée de ce que peut être ce trop perçu?

Sur un autre fil quelqu'un parlait de la régularisation du trop perçu heures sup de janvier février mars... peut-être cela ?

Je m'auto cite, pardon, j'avais tout compris de travers, j'ai lu "additif" je pensais donc qu'ils te rendaient de l'argent que "eux" avaient trop perçu... j'ai aussi des sous en moins, environ 90 euros, j'attends le BS pour essayer de comprendre.
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par tchanq' Sam 1 Fév 2020 - 15:39
Les BS sont disponibles sur ENSAP, je viens de regarder le mien.

_________________
Failure is not an option
Furby
Furby
Niveau 9

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Furby Sam 1 Fév 2020 - 18:31
Mehitabel a écrit:
Furby a écrit:J'ai fait 4 jours de grève en décembre, ils ne m'ont pas été retirés sur la paie de janvier.
Par contre, j'ai une ligne "indemnités jury examen" avec 10 euros tous ronds. Ca ne correspond à rien...

Es-tu certain que ces journées ont été remontées par ton CDE ? Tous ne le font pas ...

J'en sais rien, mais je pense plutôt qu'elle a voulu attendre la reprise effective (je n'ai pas fait grève reconductible, juste les journées fortes, donc une par semaine environ). Et comme nos bulletins de salaire sont préparés un mois et demi à l'avance paraît-il, je crois que ce sera retiré en février.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Hermiony Sam 1 Fév 2020 - 18:44
Une journée de grève de déduite, certainement celle du 10/12.

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Jenny
Jenny
Médiateur

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Jenny Sam 1 Fév 2020 - 18:53
Deux jours de grève déduits pour l'instant.
bas-médiéviste
bas-médiéviste
Niveau 9

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par bas-médiéviste Sam 1 Fév 2020 - 18:57
Dîtes, ils ne perdent pas de temps !
Pour mes deux jours de grève en juin 2019, je n'ai vu apparaître une "retenue sur salaire"  qu'en... octobre. Et comme ils ne me versent plus de salaire (je suis en dispo), pour le moment, ils ne retirent rien du tout.

_________________
"Les instructions émanant des socio-pédagogues infestant les cabinets ministériels depuis plusieurs années sont un charabia dont le pathos infernal mériterait d'être traduit en français afin d'en saisir tout le sel lorsque l'on sait qu'il vise un enseignement destiné, je vous le rappelle, à des enfants." (Goubert, 1984)
Isis39
Isis39
Enchanteur

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Isis39 Sam 1 Fév 2020 - 18:59
Jenny a écrit:Deux jours de grève déduits pour l'instant.
Pareil
gregforever
gregforever
Grand sage

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par gregforever Sam 1 Fév 2020 - 19:11
On m'a retiré la grève du 5/12 mais pas celle du 17/12.
Maellerp
Maellerp
Érudit

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Maellerp Sam 1 Fév 2020 - 19:35
BS consulté, en fait la différence était plus grande que ce que je pensais. Et pour moi aussi c'est la grève du 5/12 qui a été retirée.
Jenny
Jenny
Médiateur

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Jenny Sam 1 Fév 2020 - 19:39
06/12 et 10/12 pour moi, curieusement pas la grève du 5.
ZeSandman
ZeSandman
Fidèle du forum

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par ZeSandman Sam 1 Fév 2020 - 19:41
On vient de me déduire la grève de juin et en même temps les 05 06 décembre.
Encore pas mal de déductions à venir entre décembre et janvier, combien de temps cela va-t-il prendre au rectorat ? Six mois ou un seul ?

_________________
Ce sont les rêves qui donnent au monde sa forme.
avatar
Kea
Fidèle du forum

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Kea Sam 1 Fév 2020 - 19:46
On m'a retiré la grève du 05/12 et celle du 17/12. Je viens de toucher des HSE faites en novembre (et déclarées aussitôt par le CDE).
Je croyais aussi, comme le dit @Furby, que nos traitements étaient bouclés un mois et demi à l'avance. Apparemment, c'est plus souple lorsqu'il s'agit de prélever que de créditer...
Rendash
Rendash
Bon génie

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Rendash Sam 1 Fév 2020 - 20:09
Toutes les journées de grèves de décembre ont été retirées, pour moi.

_________________
salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Audrey
Audrey
Oracle

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Audrey Sam 1 Fév 2020 - 20:48
Rien ne m'a encore été retiré. Mon CDE a attendu le 21 décembre pour valider la compta de nos jours de grève... ce sera donc prélevé selon toute probabilité le mois prochain.
lalilala
lalilala
Empereur

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par lalilala Sam 1 Fév 2020 - 21:08
gregforever a écrit:On m'a retiré la grève du 5/12 mais pas celle du 17/12.
On m'a aussi retiré la journée du 5, mais pas celles du 10 et du 17. J'ai fait deux autres journées en janvier. J'espère qu'ils ne vont pas tout prendre sur la paye de février.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Natacha Rostov
Natacha Rostov
Niveau 3

salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 Empty Re: Prélèvement sur mon salaire.

par Natacha Rostov Lun 3 Fév 2020 - 21:26
Ici, 4 jours retirés sur la paye de janvier :
- 5, 10 et 17 décembre (ils ne tardent pas);
- 9 mai 2019 salaire - Prélèvement sur mon salaire. - Page 3 2314601941 .
Je vais tout de même vérifier que celle de mai ne m'a pas été prélevée deux fois...
Ce n'est pas comme si en parallèle j'avais des HSE de novembre toujours non payées.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum