Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pierpol_87
pierpol_87
Niveau 1

contractuel - Contractuel privé et public simultanément Empty Contractuel privé et public simultanément

par pierpol_87 Jeu 09 Avr 2020, 1:15 pm
Bonjour,
Je souhaite devenir contractuel dans le second degré à la rentrée. Je cible en priorité le privé mais pour augmenter les chances d'avoir un service complet, je vais aussi candidater dans le public. Du coup, j'ai deux questions :
- Déjà, Est-ce que j'ai le droit?
- Est-ce vous ne pensez pas que cela pourrait être mal vu de la part du chef d'établissement privé?
scot69
scot69
Modérateur

contractuel - Contractuel privé et public simultanément Empty Re: Contractuel privé et public simultanément

par scot69 Jeu 09 Avr 2020, 1:46 pm
Il y a quelques années, c'était totalement impossible. Dans mon académie, ils le tolèrent maintenant dans plusieurs matières (en rappelant que c'est à titre exceptionnel).
Roro34
Roro34
Niveau 6

contractuel - Contractuel privé et public simultanément Empty Re: Contractuel privé et public simultanément

par Roro34 Jeu 09 Avr 2020, 4:26 pm
Salut,

Je ne sais pas si c'est autorisé, ça doit dépendre des académies. Mais je pense surtout que si tu ne le dis pas, ni le public ni le privé seront au courant de tes autres contrats...

_________________
2021-2022 : Poste fixe - Stabilisation REP+
2020-2021 : TZR Néotit (T1) - AFA Temps plein REP+
2019-2020 : Stagiaire temps plein
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie
pierpol_87
pierpol_87
Niveau 1

contractuel - Contractuel privé et public simultanément Empty Re: Contractuel privé et public simultanément

par pierpol_87 Ven 10 Avr 2020, 9:34 am
OK, merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum