Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Litlemb
Litlemb
Je viens de m'inscrire !

contractuel - Professeur contractuel rémunération vacances. Empty Professeur contractuel rémunération vacances.

par Litlemb Lun 20 Avr - 10:51
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis professeur contractuelle depuis septembre 2018. Jusqu'à présent, j'ai eu la chance de voir mes remplacements (de plus ou moins longues durées) s'enchaîner et je n'ai pas besoin de me préoccuper de la rémunération de mes vacances puisque que mes contrats les englobaient.
Depuis le 13 mars 2020, je suis dans un nouvel établissement et je remplace deux professeurs (je suis donc à 21h). C'est de courts contrats mais toujours renouveler car les deux professeurs sont dans l'incapacité d'assurer les cours jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Mon problème :
Mon contrat de travail s'est terminé le 19/04/20 (au début des vacances scolaire pour mon académie). Bien que je vais continuer ces remplacements à la rentrée, je me retrouve sans contrat et donc sans rémunération pour les vacances d'avril.
La secrétaire m'a expliqué que si les deux titulaires ne reprennent pas leur poste, les vacances me seront payée ? Avez-vous déjà vécu cette situation?
Je suis un peu déconcertée car on m'a toujours dit que si je n'étais pas sous contrat pendant les vacances (hormis celles d'été), je ne toucherais pas de salaire pour cette période...


Merci pour vos réponses...
Mathador
Mathador
Guide spirituel

contractuel - Professeur contractuel rémunération vacances. Empty Re: Professeur contractuel rémunération vacances.

par Mathador Lun 20 Avr - 11:07