Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ProfAnglais
ProfAnglais
Je viens de m'inscrire !

anglais - Activité d'anglais spécial confinement  Empty Activité d'anglais spécial confinement

par ProfAnglais Mer 6 Mai 2020 - 9:56
Bonjour à tous,
J'ai créé une activité d'anglais "spécial confinement" facile à faire à distance, je vous la poste ici si cela peut vous intéresser. Les élèves peuvent directement cocher les réponses sur le pdf et le renvoyer par mail.

Voici le barème associé https://app.nota-bene.club/scoringTemplatesReader/gkd7uX45traYLNDku
Fichiers joints
anglais - Activité d'anglais spécial confinement  Attachment
apple pie activité.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(167 Ko) Téléchargé 43 fois
Zelda
Zelda
Habitué du forum

anglais - Activité d'anglais spécial confinement  Empty Re: Activité d'anglais spécial confinement

par Zelda Jeu 7 Mai 2020 - 13:24
Merci, c'est sympa de partager ton travail !
melodyy
melodyy
Niveau 6

anglais - Activité d'anglais spécial confinement  Empty Re: Activité d'anglais spécial confinement

par melodyy Jeu 21 Mai 2020 - 0:09
Merci beaucoup :-) C'est super sympa ! Tu maîtrises bien les TICE !!
Hélips
Hélips
Prophète

anglais - Activité d'anglais spécial confinement  Empty Re: Activité d'anglais spécial confinement

par Hélips Jeu 21 Mai 2020 - 9:27
melodyy a écrit:Merci beaucoup :-) C'est super sympa ! Tu maîtrises bien les TICE !!
Hum, pas au point de placer le fil dans la bonne section du forum. Sujet déplacé, donc, dans un sous-forum plus approprié.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum