Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EdithW
Sage

capes - CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !  - Page 2 Empty Re: CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !

par EdithW Dim 20 Sep 2020 - 8:15
Sur Clermont dans le privé, cette année, il y a des postes. Il faut accepter de faire de la route et d’être sur deux établissements... et comme plusieurs collèges ou lycées sont menacés de fermeture faute d’effectifs suffisants, rien ne dit que ça continue.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

capes - CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !  - Page 2 Empty Re: CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !

par neotitcreteil Dim 20 Sep 2020 - 8:29
En tout cas pour les titulaires en documentation il y a possibilité de muter, je te mets le lien pour avoir une idée des barres par académie. Je ne sais pas qu'elle est ton barème, ancienneté, et situation familiale. 
https://www.snes.edu/Scripts/Adherents/site/EspaceAdherent/Public/indexBarresInter.php
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

capes - CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !  - Page 2 Empty Re: CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !

par Cléopatra2 Dim 20 Sep 2020 - 8:54
Bon, pour résumer :
- année de stage : même académie (mais peut-être pas l'Oise)
- titulaire : mutation obligatoire à l'inter? ou mutation possible à l'inter? Pas forcément une académie que tu aurais choisie.
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

capes - CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !  - Page 2 Empty Re: CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !

par Une passante Dim 20 Sep 2020 - 9:05
Néotitcréteil, cela part d'une bonne intention, mais je trouve délicat de mettre en accès public, un lien qui permet d'accéder à des informations normalement réservées aux syndiqués.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

capes - CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !  - Page 2 Empty Re: CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !

par neotitcreteil Dim 20 Sep 2020 - 9:52
C'est un lien public. Absolument pas réservé aux syndiqués. Par ailleurs depuis la réforme les syndicats n'ont que les infos déjà diffusées sur le site du MEN ou des rectorats.
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

capes - CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !  - Page 2 Empty Re: CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !

par Une passante Dim 20 Sep 2020 - 10:07
Au temps pour moi, j'avais vu "espace adhérent" dans le lien, d'où ma fausse conclusion, désolée !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

capes - CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !  - Page 2 Empty Re: CAPES interne documentation : je veux quitter mon département !

par neotitcreteil Dim 20 Sep 2020 - 10:20
Pas de soucis Smile ce qui était réservé syndiqué lorsque les syndicats siégeaient pour les mutations, c'était le détail des barres intra par commune. Départemental c'était déjà public.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum