Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cécilia
Cécilia
Niveau 8

acheter - Capture de vidéo en ligne : acheter DNLNow?  Empty Capture de vidéo en ligne : acheter DNLNow?

par Cécilia Lun 15 Mar 2021 - 11:19
Question pratique : quand DNLNOW était gratuit, je l'utilisais régulièrement pour sauvegarder des video en ligne. A présent il est payant, et je ne trouve pas d'alternatives satisfaisantes, souvent mes tentatives de téléchargement ne fonctionnent pas. Est-ce que certains utilisent la version payante avec profit? Est-ce qu'il existe de bonnes alternatives que je n'ai pas trouvées?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

acheter - Capture de vidéo en ligne : acheter DNLNow?  Empty Re: Capture de vidéo en ligne : acheter DNLNow?

par Mathador Lun 15 Mar 2021 - 11:47
Youtube-dl sur http://yt-dl.org/ que j'utilise sous Linux (mais il existe aussi pour Windows).
J'ai parfois utilisé le site suivant: https://www.y2mate.com/en68 lorsque je n'y avais pas accès (sur les PC des établissements notamment).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Mat'him
Mat'him
Niveau 6

acheter - Capture de vidéo en ligne : acheter DNLNow?  Empty Re: Capture de vidéo en ligne : acheter DNLNow?

par Mat'him Lun 15 Mar 2021 - 13:27
Si ce sont des vidéos sur youtube, utiliser une extension sur firefox comme celle-ci permet d'obtenir de très bons résultats.
L'arme ultime c'est en effet youtube-dl signalé par mathador, c'est en ligne de commande mais ce n'est pas si compliqué et cela permet d'obtenir beaucoup de vidéos (et pas que de youtube, il y a aussi beaucoup de chaines françaises par ex ou lumni)
avatar
pasbien
Niveau 6

acheter - Capture de vidéo en ligne : acheter DNLNow?  Empty Re: Capture de vidéo en ligne : acheter DNLNow?

par pasbien Lun 15 Mar 2021 - 14:59
Il existe tout un tas de services en ligne sans inscriptions qui remplissent cette fonction.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum