Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yorendal
yorendal
Je viens de m'inscrire !

Contractuel - Poste contractuel en physique chimie et technologie Indre-et-Loire Empty Poste contractuel en physique chimie et technologie Indre-et-Loire

par yorendal Mar 23 Mar 2021 - 17:01
bonjour a toutes et tous ! je vient vers vous car j'ai commencé cette année en tant que contractuelle en technologie dans un collège du 37, et j'ai deux question concernant la rentrée 2021-2022

j'aime la technologie mais je préfère de LOIN la physique chimie j'ai les diplômes pour (bac+3 en physique chimie appliqué) et j'aimerais savoir si il y'a des postes vacants en indre et loire en physique chimie ?

et sinon même question pour la technologie ?

j'aurais une préférence pour la ville de tours cependant c'est aussi pour pouvoir me préparer cette été si jamais je ne suis pas reconduit


Dernière édition par Thalia de G le Mar 23 Mar 2021 - 17:34, édité 1 fois (Raison : Titre précisé + ajout des majuscules dans le titre)
Czar
Czar
Niveau 9

Contractuel - Poste contractuel en physique chimie et technologie Indre-et-Loire Empty Re: Poste contractuel en physique chimie et technologie Indre-et-Loire

par Czar Mar 23 Mar 2021 - 20:39
Bonjour Yorendal,

Je n'enseigne pas en Indre et Loire, et avant de répondre sur le fond, je me permets quelques remarques sur la forme.
-Attention, une phrase commence par une majuscule!
-Ne pas hésiter à te présenter, comme cela est demandé par la charte du forum.
-As-tu conscience du grand nombre de fautes présentes dans ton message? Si oui ne pas hésiter à les corriger. Si non, je me permets de te conseiller de LOIN une révision des règles concernant la ponctuation, l'orthographe la grammaire ainsi que la conjugaison. (Concrètement, pour prendre conscience du problème posé par ton message: Une petite voisine qui est arrivé en France l'an dernier sans parler un seul mot de français fait moins de fautes que toi... elle est en 4e)



TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

Contractuel - Poste contractuel en physique chimie et technologie Indre-et-Loire Empty Re: Poste contractuel en physique chimie et technologie Indre-et-Loire

par TrucOuBidule Mer 24 Mar 2021 - 9:14
yorendal a écrit:bonjour a toutes et tous ! je vient vers vous car j'ai commencé cette année en tant que contractuelle en technologie dans un collège du 37, et j'ai deux question concernant la rentrée 2021-2022

j'aime la technologie mais je préfère de LOIN la physique chimie j'ai les diplômes pour (bac+3 en physique chimie appliqué) et j'aimerais savoir si il y'a des postes vacants en indre et loire en physique chimie ?

et sinon même question pour la technologie ?

j'aurais une préférence pour la ville de tours cependant c'est aussi pour pouvoir me préparer cette été si jamais je ne suis pas reconduit
Bonjour,
des postes vacants, il y en a sans doute. En techno, ça oscille entre 0 et 80 postes vacants selon les départements au niveau national.
Mais il y a aussi des politiques académiques concernant les affectations de contractuel (ancienneté, rapports avec l'inspection etc) ; aucune idée pour Orléans-Tours.
Je rejoins Czar sur la forme du message (car ce n'est pas le tout "d'avoir les diplômes pour" l'enseignement).
TrucOuBidule
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum