Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Floriane
Floriane
Je viens de m'inscrire !

anglais - Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims? Empty Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims?

par Floriane Lun 13 Déc 2021 - 22:57
Hello tout le monde!

J’ai participé au mouvement inter et je demande l’académie de Reims avec 845 points.
Des profs d’anglais à Reims?
Quels établissements demander à Reims même? Je veux impérativement un établissement dans Reims….collège de préférence….
Avec le nombre de points (845), ai-je une chance d’obtenir quelque chose?

Merci!
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

anglais - Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims? Empty Re: Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims?

par gnafron2004 Lun 13 Déc 2021 - 23:18
Je n'ai pas la réponse mais "je veux impérativement" ça ne fonctionne pas toujours... Very Happy surtout dans une capitale régionale...
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

anglais - Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims? Empty Re: Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims?

par Lord Steven Mar 14 Déc 2021 - 6:30
Le nombre de points ne veut strictement rien dire, même si le vôtre semble conséquent. Êtes vous consciente que certaines années, il n'y a qu'un seul poste de disponible même dans une matière comme la nôtre et même dzns une grande ville? Une carte scolaire et le poste n'est pas pour vous, donc vous avez intérêt à cibler assez large - ce n'est pas comme si tous les établissements rémois étaient disposés à vous accueillir, estimez vous déjà heureuse d'y avoir un poste je le crains.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch anglais - Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims? 929169480
Floriane
Floriane
Je viens de m'inscrire !

anglais - Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims? Empty Re: Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims?

par Floriane Mar 14 Déc 2021 - 11:26
oui... le "je veux" n'était pas une parole incantatoire, désolée je me suis mal exprimée... j'ai bien conscience qu'avoir un poste, dans la zone visée, est déjà une victoire...
S'il y a des collègues rémois en poste, appréciez-vous votre établissement? Certains établissements qui n'ont pas bonne presse mais dont l'environnement de travail est bon?

Merci..
Daphné
Daphné
Demi-dieu

anglais - Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims? Empty Re: Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims?

par Daphné Mar 14 Déc 2021 - 11:48
Evitez la ZUP Croix Rouge, c'est difficile.
Mieux vaut un établissement en campagne à quelques km que certains établissements urbains.
Mais même ceux-ci sont difficiles à avoir.
AnaisRose
AnaisRose
Niveau 1

anglais - Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims? Empty Re: Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims?

par AnaisRose Dim 19 Déc 2021 - 19:25
Il me semble qu’avec ton nombre de points, tu obtiendras quelque chose de tout à fait satisfaisant… à condition de bien formuler tes vœux.
Je sais que dans mon collège (REP+) à Reims, il y a des heures à faire en anglais. Maintenant, j’ignore si un poste sera créé. Si j’en sais plus, je reviendrai vers toi.

_________________
Anaïs
AnaisRose
AnaisRose
Niveau 1

anglais - Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims? Empty Re: Muta intra Reims Anglais quels établissements sur Reims?

par AnaisRose Dim 19 Déc 2021 - 19:26
Il me semble qu’avec ton nombre de points, tu obtiendras quelque chose de tout à fait satisfaisant… à condition de bien formuler tes vœux.
Je sais que dans mon collège (REP+) à Reims, il y a des heures à faire en anglais. Maintenant, j’ignore si un poste sera créé. Si j’en sais plus, je reviendrai vers toi.

_________________
Anaïs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum