Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AK
AK
Je viens de m'inscrire !

professeur - Un professeur a-t-il le droit d'enlever des points sur une note de contrôle en cas d'oubli de manuel Empty Un professeur a-t-il le droit d'enlever des points sur une note de contrôle en cas d'oubli de manuel

par AK Ven 21 Oct 2022 - 11:54
Bonjour,

Je vous écris car ma fille, qui est en 3e, a été sanctionné par une de ses professeurs pour oubli de manuel. Celle-ci lui a retiré des points sur sa note de contrôle.

Cela ne me pose pas de problème que ma fille soit sanctionnée pour cet oubli (mot dans le carnet, colle, etc..). Mais un changement de note, qui du coup ne reflète plus la qualité de son travail, me semble injuste. Surtout l'année du brevet.

Je voulais donc vous demander si c'était autorisé? Et de manière plus générale, quels sont les règles sur lesquelles vous vous fondez en tant que professeurs pour établir vos punitions et sanctions?

D'avance un grand merci pour votre aide.

Bien cordialement,
AK
Provence
Provence
Bon génie

professeur - Un professeur a-t-il le droit d'enlever des points sur une note de contrôle en cas d'oubli de manuel Empty Re: Un professeur a-t-il le droit d'enlever des points sur une note de contrôle en cas d'oubli de manuel

par Provence Ven 21 Oct 2022 - 11:57
Vous n’avez rien de mieux à faire de vos journées ?

Message signalé.
Matteo
Matteo
Niveau 10

professeur - Un professeur a-t-il le droit d'enlever des points sur une note de contrôle en cas d'oubli de manuel Empty Re: Un professeur a-t-il le droit d'enlever des points sur une note de contrôle en cas d'oubli de manuel

par Matteo Ven 21 Oct 2022 - 12:01
Dans l'école du XXIe siècle les savoir-être sont aussi importants que les savoir-faire professeur
mafalda16
mafalda16
Modérateur

professeur - Un professeur a-t-il le droit d'enlever des points sur une note de contrôle en cas d'oubli de manuel Empty Re: Un professeur a-t-il le droit d'enlever des points sur une note de contrôle en cas d'oubli de manuel

par mafalda16 Ven 21 Oct 2022 - 12:10
L’auteur a été banni. Je fil va être verrouillé.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum