Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Clecle78 Jeu 27 Avr 2023 - 5:58
Glaskassa a écrit:
Calypso64 a écrit:Même question : je viens d'avoir la réponse ici.  Very Happy  J'attends avec impatience car, et ça me saoule  salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 1665347707 , aucune grève n'a été élevée pour le moment. Heureusement que j'en ai fait 2 pendant les vacances..... Elles ont été retranchées chez vous ? Académie de Bordeaux ici. Qui déclenche la procédure ?
Je profite de ce post pour poser la question mais j'ai hésité à en créer un nouveau sur ce thème.

Académie de Bordeaux aussi : le secrétaire de notre établissement scolaire nous a expliqué qu'il y avait un problème de logiciel, et qu'ils n'arrivaient pas, pour l'instant, à gérer les retraits pour les grèves. La prise en main, tout ça tout ça...
Mon ami qui est intendant et surpervise plusieurs établissements m'a parlé de ce nouveau logiciel qui est une horreur. D'après lui on va vers un désastre comparable à celui de l'armée il y a quelques années. Même les "formateurs" ont le plus grand mal avec  et il met 1h pour ce qui prenait 5 minutes auparavant. Apparemment vendu par une société privée et absolument pas adapté à la comptabilité publique
Estelle60
Estelle60
Niveau 5

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Estelle60 Jeu 27 Avr 2023 - 6:42
Un signe qui ne trompe pas de la paupérisation de notre métier, nous sommes beaucoup à attendre avec impatience le jour de versement du salaire.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par chmarmottine Jeu 27 Avr 2023 - 6:50
Salaire perçu aujourd'hui. Aucun jour de grève prélevé alors que le Rectorat de Toulouse avait annoncé aux syndicats que ce serait fait à partir d'avril.


Dernière édition par chmarmottine le Jeu 27 Avr 2023 - 7:37, édité 1 fois
menerve
menerve
Oracle

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par menerve Jeu 27 Avr 2023 - 7:35
Estelle60 a écrit:Un signe qui ne trompe pas de la paupérisation  de notre métier,  nous sommes beaucoup à attendre avec impatience le jour de versement du salaire.
Je me faisais la même réflexion. 

Salaire reçu ici aussi.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Nestya Jeu 27 Avr 2023 - 8:58
Reçu aussi ici. Mais toujours aucun jour de grève retiré. Suspect

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Tivinou
Tivinou
Grand sage

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Tivinou Jeu 27 Avr 2023 - 9:10
Aucun retrait de jour de grève sur Aix-Marseille.
Jenny
Jenny
Médiateur

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Jenny Jeu 27 Avr 2023 - 9:16
J’attends la fiche de paye pour savoir. Mon salaire est trop irrégulier pour m’en rendre compte. (Ça explique aussi l’impatience, je ne sais jamais ce qui me sera payé ou pas…). S’il y a eu retrait, c’est partiel en tout cas…
sensifer
sensifer
Niveau 5

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par sensifer Jeu 27 Avr 2023 - 9:28
Pour l'Académie de Versailles: salaire perçu aujourd'hui sans retenue apparente. Courage et soutien aux collègues qui se serrent la ceinture.
M le Maudit
M le Maudit
Niveau 7

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par M le Maudit Jeu 27 Avr 2023 - 9:32
Pas de retrait non plus...
tAoK
tAoK
Habitué du forum

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par tAoK Jeu 27 Avr 2023 - 9:38
Jenny a écrit:J’attends la fiche de paye pour savoir.

Mon bulletin de paie (avril) est disponible.
Il ne faut pas se fier à l'écran d'accueil (tableau de bord) qui ne mentionne pas le dernier bulletin, et cliquer sur "voir tous les documents".

Peut-être que le tien est disponible également.
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Maroussia Jeu 27 Avr 2023 - 9:50
merci de l'astuce, le mien est également disponible dès le jour de l'arrivée sur mon compte bancaire.
Jenny
Jenny
Médiateur

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Jenny Jeu 27 Avr 2023 - 9:55
Merci.
Toujours pas de retrait pour les jours de grève non plus.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Malavita Jeu 27 Avr 2023 - 10:00
Salaire reçu. Pour le retrait des jours de grève, je ne sais pas car j'ai touché plus que le mois précédent car notre lycée avait oublié de valider un élément de nos VS qui déclenchait la prime iss voie pro. Donc visiblement, on a eu la prime et j'étais en attente de 3-4 hse. En tout cas, les jours de grève non retirés (les premiers datant de septembre, pour moi), m'agacent de plus en plus.

Édit : j'ai trouvé ma fiche de paie, pas de jours de grève de retirer... salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 1665347707
almuixe
almuixe
Neoprof expérimenté

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par almuixe Jeu 27 Avr 2023 - 10:09
Estelle60 a écrit:Un signe qui ne trompe pas de la paupérisation  de notre métier,  nous sommes beaucoup à attendre avec impatience le jour de versement du salaire.

Exactement, les préoccupations du forum a beaucoup changé depuis 10 ans. A l'époque, on parlait surtout de la dégradation du niveau des élèves et des conditions de travail. Il faut dire que le gel du point d'indice n'avait pas encore produit tous ses effets.

_________________
Association R.E.A.C.T – Réagir face aux Enfants et Adolescents au Comportement Tyrannique
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Maroussia Jeu 27 Avr 2023 - 10:13
Je me suis dit cela au début aussi, mais il se peut également que, l'accès à cette information du jour de paye n'étant pas disponible autrefois, il soit entré depuis dans nos habitudes et nos attentes.
Courfeyrac
Courfeyrac
Niveau 1

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Courfeyrac Jeu 27 Avr 2023 - 11:24
Quelqu'un aurait-il reçu la prime mobilités durables ? C'est long salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 1665347707
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Madame_Prof Jeu 27 Avr 2023 - 11:29
Oh non, faut pas être pressé...
Mes jours de grève seront sûrement retirés dans quelques mois quand je serai en recherche de logement.

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 1633028200

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Matteo
Matteo
Niveau 10

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Matteo Jeu 27 Avr 2023 - 12:00
Courfeyrac a écrit:Quelqu'un aurait-il reçu la prime mobilités durables ? C'est long salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 1665347707
Toujours pas pour moi.
cit6
cit6
Niveau 6

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par cit6 Jeu 27 Avr 2023 - 12:24
Malavita a écrit: En tout cas, les jours de grève non retirés (les premiers datant de septembre, pour moi), m'agacent de plus en plus.

Édit : j'ai trouvé ma fiche de paie, pas de jours de grève de retirer... salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 1665347707

Mes jours de grève de septembre et octobre ont été retirés respectivement en novembre et décembre pour moi. Par contre ceux depuis janvier n'ont pas été retirés comme pour les autres neos ici. Wait and see...
Furby
Furby
Niveau 9

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Furby Jeu 27 Avr 2023 - 14:05
J'ai reçu la prime mobilité ce mois-ci (académie de Lyon).
Par contre, toujours aucune retenue pour mes 14 journées de grève entre septembre et avril...
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Maroussia Jeu 27 Avr 2023 - 15:45
pas reçu la prime mobilité durable (demandée en janvier )
avatar
Jul
Habitué du forum

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Jul Jeu 27 Avr 2023 - 19:22
menerve a écrit:
Estelle60 a écrit:Un signe qui ne trompe pas de la paupérisation  de notre métier,  nous sommes beaucoup à attendre avec impatience le jour de versement du salaire.
Je me faisais la même réflexion. 

Salaire reçu ici aussi.
Oui, c'est très révélateur. Une réelle augmentation, prenant compte de l'inflation et comparable à celle des infirmières ou des commissaires de police est indispensable.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Fesseur Pro Jeu 27 Avr 2023 - 21:12
Aucune retenue des jours de grève...

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
BOU74
BOU74
Niveau 9

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par BOU74 Jeu 27 Avr 2023 - 21:14
Fesseur Pro a écrit:Aucune retenue des jours de grève...
Idem.
Proflambdada
Proflambdada
Habitué du forum

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Proflambdada Jeu 27 Avr 2023 - 21:27
menerve a écrit:
Estelle60 a écrit:Un signe qui ne trompe pas de la paupérisation  de notre métier,  nous sommes beaucoup à attendre avec impatience le jour de versement du salaire.
Je me faisais la même réflexion. 

Salaire reçu ici aussi.

Tout à fait juste comme remarque... Rolling Eyes


Calypso64
Calypso64
Niveau 10

salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 Empty Re: Salaire non perçu ce jour

par Calypso64 Jeu 27 Avr 2023 - 22:22
Glaskassa a écrit:
Calypso64 a écrit:Même question : je viens d'avoir la réponse ici.  Very Happy  J'attends avec impatience car, et ça me saoule  salaire - Salaire non perçu ce jour - Page 2 1665347707 , aucune grève n'a été élevée pour le moment. Heureusement que j'en ai fait 2 pendant les vacances..... Elles ont été retranchées chez vous ? Académie de Bordeaux ici. Qui déclenche la procédure ?
Je profite de ce post pour poser la question mais j'ai hésité à en créer un nouveau sur ce thème.

Académie de Bordeaux aussi : le secrétaire de notre établissement scolaire nous a expliqué qu'il y avait un problème de logiciel, et qu'ils n'arrivaient pas, pour l'instant, à gérer les retraits pour les grèves. La prise en main, tout ça tout ça...

Merci pour ces infos Glaskassa ainsi que Lady Olenna Smile Toujours rien ce mois aussi.....
J'espère que ce ne sera pas d'un coup en juin juste avant les vacances....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum