Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rockandread
Rockandread
Niveau 3

reconversion - Demande de retour d'expérience reconversion Empty Demande de retour d'expérience reconversion

par Rockandread Lun 15 Mai 2023 - 13:33
Bonjour,

Après deux années de stage en tant qu'enseignant d'anglais, il apparaît clairement que je serai licencié suite à un avis défavorable de plusieurs IPR.

J'aimerais savoir si d'autres se sont retrouvés dans la même situation ou dans un cas de figure de reconversion.
En fait je suis au début de mes démarches et je suis à la recherche d'exemples de carrières après l'enseignement (notamment en anglais).
Pour information j'ai bientôt rendez-vous aux RH de mon rectorat.

Merci d'avance pour vos retours !
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

reconversion - Demande de retour d'expérience reconversion Empty Re: Demande de retour d'expérience reconversion

par Lowpow29 Lun 15 Mai 2023 - 15:02
Qu'est-ce qui te plairait ?

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate reconversion - Demande de retour d'expérience reconversion 2289946511
Manu3316
Manu3316
Niveau 1

reconversion - Demande de retour d'expérience reconversion Empty Re: Demande de retour d'expérience reconversion

par Manu3316 Jeu 30 Nov 2023 - 14:41
Bonjour,
De quel témoignage as-tu besoin ? Après 20 ans dans l'industrie, avec Bac+6 en management Qualité, j'ai été contractuel en technologie dans les collèges. Nouvelle réforme rentrée 2023, 1h30 de techno en moins pour les 6eme... Je me retrouve sur le carreau.
Je ne connais pas le cas inverse de quitter l'EN pour le privé. Mais avec de l'anglais sur un CV, je connais pleines de possibilités (commerce international en ADV, logistique "Supply chain", traducteur, ...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum