Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laotzi
Esprit éclairé

salaire - Annonce d'Attal : « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat » versée en octobre  - Page 2 Empty Re: Annonce d'Attal : « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat » versée en octobre

par Laotzi Sam 4 Nov 2023 - 11:01
profdeter a écrit:Savez-vous si les AED sont concernés ?

Oui à condition d'avoir été recruté avant le 1er janvier 2023 et d'être toujours en poste au 30 juin 2023.

Cette prime est indépendante de la GIPA donc théoriquement cumulable, mais la plupart de ceux qui touchent la GIPA sont plutôt en fin de carrière (depuis longtemps au même échelon) et donc non éligible à la PEPA car ayant un salaire brut trop élevé (mais il peut y avoir d'autres cas)
avatar
Enaeco
Vénérable

salaire - Annonce d'Attal : « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat » versée en octobre  - Page 2 Empty Re: Annonce d'Attal : « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat » versée en octobre

par Enaeco Sam 4 Nov 2023 - 11:16
Panta Rhei a écrit:Allez, énième prime, chèque auquel je n’aurai pas droit !

Énième.
Ça laisse penser que les gens sont grassement arrosés.
Quand on voit les conditions d'attribution et les montants, je préfère encore avoir les revenus qui me rendent inéligible plutôt que d'avoir ces primes et chèques.
Jenny
Jenny
Médiateur

salaire - Annonce d'Attal : « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat » versée en octobre  - Page 2 Empty Re: Annonce d'Attal : « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat » versée en octobre

par Jenny Sam 4 Nov 2023 - 11:27
C'est clair. Ca passe de justesse pour moi, mais je préfère ne toucher que 300 euros bruts.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

salaire - Annonce d'Attal : « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat » versée en octobre  - Page 2 Empty Re: Annonce d'Attal : « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat » versée en octobre

par Mathador Sam 4 Nov 2023 - 11:48
Laotzi a écrit:Cette prime est indépendante de la GIPA donc théoriquement cumulable, mais la plupart de ceux qui touchent la GIPA sont plutôt en fin de carrière (depuis longtemps au même échelon) et donc non éligible à la PEPA car ayant un salaire brut trop élevé (mais il peut y avoir d'autres cas)
Ça dépend de la quotité: à mi-temps, même un certifié HC dernier échelon totalise suffisamment peu de revenus pour être éligible à la PEPA.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum