Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
superheterodyne
Niveau 9

Martine passe le concours de la P-ENA - Page 3 Empty Re: Martine passe le concours de la P-ENA

par superheterodyne Sam 29 Mai 2010 - 21:33
Bravo pour ces chouettes résultats et tous mes encouragements pour la suite ! Martine passe le concours de la P-ENA - Page 3 Icon_biggrin
henriette
henriette
Médiateur

Martine passe le concours de la P-ENA - Page 3 Empty Re: Martine passe le concours de la P-ENA

par henriette Sam 29 Mai 2010 - 22:34
Bravo en effet !!! C'est plus qu'honorable !!!
kimy
kimy
Grand sage

Martine passe le concours de la P-ENA - Page 3 Empty Re: Martine passe le concours de la P-ENA

par kimy Dim 30 Mai 2010 - 10:15
Bien mieux que ce que tu visais alors ... Martine passe le concours de la P-ENA - Page 3 Icon_biggrin
Ces résultats ne peuvent que t'encourager à persévérer et je t'y encourage aussi.

Bon courage. Martine passe le concours de la P-ENA - Page 3 Icon_flower

PS: Si t'as besoin de remotivation et que ton mari n'est pas là, viens sur le forum, on est là ... ;-)
avatar
Nullette
Niveau 4

Martine passe le concours de la P-ENA - Page 3 Empty Re: Martine passe le concours de la P-ENA

par Nullette Dim 30 Mai 2010 - 11:47
Coucou tout le monde,

Bravo Myfa, c'est très encourageant. Smile
Je suis allée assister à quelques oraux de la prep'Ena vendredi, j'ai hésité mais je crois que je vais me lancer !

Je crois que Briséis en est aussi. Donc si la perspective d'un petit groupe de travail vous intéresse, je suis partante !

A plus tard...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum