Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Niveau 10

Ubu roi: réception par élèves de 2nde..? Empty Ubu roi: réception par élèves de 2nde..?

par amarok Mer 28 Avr 2010 - 15:20
Tout est dans le titre: qd vous étudiez cette pièce avec vos 2ndes, passe t 'elle bien..? ou les déroute t elle? et que donnez vous (outre peut être Mac Beth) en LC..? plutôt une comédie ou une tragédie, j'hésite..?
avatar
mélie
Niveau 6

Ubu roi: réception par élèves de 2nde..? Empty Re: Ubu roi: réception par élèves de 2nde..?

par mélie Mer 28 Avr 2010 - 22:15
moi je l'ai faite en première et ça a très bien marché!
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Ubu roi: réception par élèves de 2nde..? Empty Re: Ubu roi: réception par élèves de 2nde..?

par harry james Jeu 29 Avr 2010 - 13:26
je ne l'ai jamais faite (je suis en collège..peut-être en 3ème un jour, pourquoi pas?) mais j'ai vu lorsque j'étais stagiaire ma tutrice de lyçée le faire et cela passait très bien!

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Ubu roi: réception par élèves de 2nde..? Empty Re: Ubu roi: réception par élèves de 2nde..?

par Kilmeny Jeu 29 Avr 2010 - 14:00
Certains collègues m'ont dit que cela passait très mal en 1°. Alors en 2°...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
amarok
amarok
Niveau 10

Ubu roi: réception par élèves de 2nde..? Empty Re: Ubu roi: réception par élèves de 2nde..?

par amarok Jeu 29 Avr 2010 - 15:09
je vais qd même tenter en 2nde... d'autres avis m'intéressent, n'hésitez aps à ajouter le vôtre!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum