Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
Monarque

 - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Empty Re: films en lien avec poesie, romantisme...

par totoro 31/5/2010, 18:05
rose a écrit:c'est avec lororand deutsh, , c'est passé sur F2 il y a qlq semaines.
C'était pas avec Diefental (ça s'écrit comment?) plutôt? Ca se laissait voir. Il y a eu un post à ce sujet...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

 - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Empty Re: films en lien avec poesie, romantisme...

par Frisouille 31/5/2010, 18:21
totoro a écrit:J'avais pensé montrer Adolphe à mes secondes l'an dernier: je l'ai regardé avant histoire de ne pas me retrouver avec des scènes qui m'attireraient les foudres des parents. HEUREUSEMENT, non pas à cause de scènes torrides qui auraient pu égayer ma soirée, mais parce que ce film est d'un ennui mortel...

Je n'osais pas le dire....  - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Icon_lol
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

 - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Empty Re: films en lien avec poesie, romantisme...

par syrinxx 31/5/2010, 18:31
C'était pas avec Diefental (ça s'écrit comment?) plutôt? Ca se laissait voir. Il y a eu un post à ce sujet...
ah oui j'avais pas vu...
eh bien je pense que ça ne vaut pas le coup.
avatar
Invité24
Vénérable

 - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Empty Re: films en lien avec poesie, romantisme...

par Invité24 31/5/2010, 18:37
si vous avez raison, c'est diffenthal.
je me trompe.

mais je m'étais pas du tout fait chmire pendant adolphe moi.....  - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 744789
avatar
InvitéeHr
Érudit

 - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Empty Re: films en lien avec poesie, romantisme...

par InvitéeHr 31/5/2010, 18:50
Chateaubriand c'était nul, vraiment, et Diefenthal est un mauvais comédien.
Je préfère ne rien montrer que de montrer ces navets de France 2 à la gloire du patrimoine.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

 - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Empty Re: films en lien avec poesie, romantisme...

par Frisouille 31/5/2010, 19:47
heather a écrit:Chateaubriand c'était nul, vraiment, et Diefenthal est un mauvais comédien.
Je préfère ne rien montrer que de montrer ces navets de France 2 à la gloire du patrimoine.

Fichtre que tu as raison !  - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Icon_razz
Et le plus étonnant, c'est que des réalisateurs continuent de lui confier des rôles !  - films en lien avec poesie, romantisme... - Page 2 Suspect
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum