Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Vous et votre métier, c'est plutôt....

10 - 10%
61 - 64%
9 - 9%
16 - 17%
 
Total des votes: 96
 
Sondage clos
namilha
Niveau 9

 - Nouveau sondage sur votre ressenti du métier - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage sur votre ressenti du métier

par namilha Lun 22 Nov 2010 - 17:03
J'ai voté l'osmose, mais après une journée comme aujourd'hui, j'aurais pu mettre "sauve qui peut!!!!"...

Faut dire qu'une gamine de 6ème des plus insolentes a osé me répondre très distinctement "Parle à mon c...l!!! affraid affraid ‼
avatar
InvitéN
Grand sage

 - Nouveau sondage sur votre ressenti du métier - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage sur votre ressenti du métier

par InvitéN Lun 22 Nov 2010 - 17:03
namilha a écrit:J'ai voté l'osmose, mais après une journée comme aujourd'hui, j'aurais pu mettre "sauve qui peut!!!!"...

Faut dire qu'une gamine de 6ème des plus insolentes a osé me répondre très distinctement "Parle à mon c...l!!! affraid affraid ‼

:colere: affraid
avatar
InvitéN
Grand sage

 - Nouveau sondage sur votre ressenti du métier - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage sur votre ressenti du métier

par InvitéN Lun 22 Nov 2010 - 17:04
sabeth a écrit:
marquisedemerteuil a écrit:le problème c'est que les élèves corrects ne nous prennent pas vraiment de temps, ça roule tout seul, ce sont les pénibles qui nous bouffent notre énergie et qui prennent un temps fou sur une heure de cours, on ne s'occupe plus que d'eux.
+ 1... Et je trouve que c'est un vrai problème. Finalement, on s'occupe davantage, sans le vouloir, de ceux qui ne travaillent pas / se comportent mal / sont tout le temps souvent absents.

 - Nouveau sondage sur votre ressenti du métier - Page 3 2252222100 + 10000 et j'en ai marre de sacrifier les bons élèves Sad
avatar
InvitéN
Grand sage

 - Nouveau sondage sur votre ressenti du métier - Page 3 Empty Re: Nouveau sondage sur votre ressenti du métier

par InvitéN Lun 22 Nov 2010 - 17:08
Un nouveau sport à instaurer en EPS : le lancer de sot en haute heure Very Happy Twisted Evil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum