Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mauvette
Expert

Faire apparaître une MCS dans le barème sur I-Prof

par Mauvette le Mar 22 Mar 2011, 11:00
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je suis sur le point de formuler mes vœux à l'intra et je ne parviens pas à faire apparaître ma MCS dans le barème calculé sur I-Prof. J'ai réussi à changer le barème pour le rapprochement de conjoint et l'enfant, mais je ne sais où trouver ces 1500 pts qui me sont dus... Quelqu'un pourra-t-il m'éclairer ? veneration
Karine B.
Empereur

Re: Faire apparaître une MCS dans le barème sur I-Prof

par Karine B. le Mar 22 Mar 2011, 12:51
@Mauvette a écrit:Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je suis sur le point de formuler mes vœux à l'intra et je ne parviens pas à faire apparaître ma MCS dans le barème calculé sur I-Prof. J'ai réussi à changer le barème pour le rapprochement de conjoint et l'enfant, mais je ne sais où trouver ces 1500 pts qui me sont dus... Quelqu'un pourra-t-il m'éclairer ? veneration

le CTPA a t-il eu lieu ? Si non, tu n'es pas encore officiellement en MCS

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Mauvette
Expert

par Mauvette le Mar 22 Mar 2011, 13:01
Je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver les dates de cette fameuse CTPA pour mon académie (Clermont-Ferrand).
Mais quand bien même cette réunion n'ait pas encore eu lieu, comment faire pour établir ses vœux ? La MCS oblige à participer au mouvement intra, mais rien ne nous dit officiellement que nous sommes en MCS... C'est un chien qui se mord la queue ! et moi, je suis perdue...
micaschiste
Vénérable

par micaschiste le Mar 22 Mar 2011, 13:54
appelle le rectorat.
J'avais reçu un papier du rectorat et cela apparaissait sans faire de démarche sur iprof
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant