Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Habitué du forum

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Paiement de la correction des copies brevet

par Kiki Mer 12 Oct 2011 - 21:44
Une journée à corriger des copies pour 6€75. Avec cette coquette somme, je pouvoir m'acheter 6 baguettes "tradition" chez mon boulanger préféré.
avatar
InvitéN
Grand sage

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par InvitéN Mer 12 Oct 2011 - 21:46
Il vaut mieux en rire et opter pour de simples baguettes vache
fifi83
fifi83
Niveau 2

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par fifi83 Ven 14 Oct 2011 - 16:55
Kiki a écrit:Une journée à corriger des copies pour 6€75. Avec cette coquette somme, je pouvoir m'acheter 6 baguettes "tradition" chez mon boulanger préféré.


Toi, au moins, tu as été payé(e)! veneration
totoro
totoro
Monarque

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par totoro Ven 14 Oct 2011 - 17:39
Je n'ai même pas vérifié si j'avais été payée...

_________________
Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par Thalia de G Ven 14 Oct 2011 - 17:44
totoro a écrit:Je n'ai même pas vérifié si j'avais été payée...
Moi non plus et de toute façon, je n'achète jamais 6 baguettes à la fois. Razz

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Albator
Habitué du forum

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par Albator Ven 14 Oct 2011 - 19:04
Thalia de G a écrit:
totoro a écrit:Je n'ai même pas vérifié si j'avais été payée...
Moi non plus et de toute façon, je n'achète jamais 6 baguettes à la fois. Razz

Ca tombe bien parce que les services payeurs des académies ont décidé d'étaler le paiement des 6€75 en 6 fois : ça fera donc une baguette par mois :lol:
micaschiste
micaschiste
Monarque

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par micaschiste Ven 14 Oct 2011 - 19:09
affraid
totoro
totoro
Monarque

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par totoro Ven 14 Oct 2011 - 19:11
J'ai vérifié et ... RIEN! On verra le mois prochain... Rolling Eyes

_________________
Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsBrevet - Paiement de la correction des copies brevet  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par Chocolat Ven 14 Oct 2011 - 19:14
Kiki a écrit:Une journée à corriger des copies pour 6€75. Avec cette coquette somme, je pouvoir m'acheter 6 baguettes "tradition" chez mon boulanger préféré.

Le pain de ton boulanger est moins cher que celui du mien. Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  3795679266

_________________
Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Art1111
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par Frisouille Sam 28 Jan 2012 - 15:00
J'ai vu hier que j'avais été payée au mois de décembre pour la correction du DNB. Smile
Je m'en sors bien : un seul paquet de copies (2 fois 20), payées 21 et 11€... Alors que je me rappelle clairement, il y a trois ans, avoir reçu, pour le double de copies, 7€... Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  3795679266
Hope
Hope
Habitué du forum

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par Hope Sam 28 Jan 2012 - 17:43
J'ai corrigé 24 copies de brevet techno, et je viens de toucher la généreuse somme de... 12 euros ! Youpi !

J'attends avec impatience le paiement pour les oraux du CFG que j'ai fait passer une demi journée hors de mon temps de travail...

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
yseult
yseult
Fidèle du forum

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par yseult Sam 28 Jan 2012 - 18:54
Pourquoi de telle différence de paiement? heu Suis jalouse! Vais protester! :faim:
J'ai touché 3,36 pour 38 copies! Mais je travaille pour la nation... :Drapeaufrançai
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  Empty Re: Paiement de la correction des copies brevet

par Thalia de G Sam 28 Jan 2012 - 20:40
yseult a écrit:Pourquoi de telle différence de paiement? Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  52353 Suis jalouse! Vais protester! Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  951721
J'ai touché 3,36 pour 38 copies! Mais je travaille pour la nation... Brevet - Paiement de la correction des copies brevet  351513
On arrête de râler. C'est une prime, donc un "cadeau". Twisted Evil

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum