Une enseignante tente de s'immoler dans la cour de son lycée à Béziers
Page 1 sur 42 • Partager •
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42 
Une enseignante tente de s'immoler dans la cour de son lycée à Béziers
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-prof-a-tente-de-s-immoler-dans-la-cour-de-son-lycee_1040127.html
La femme, âgée d'une quarantaine d'année, a tenté de s'immoler par le feu dans un lycée de Béziers.
Une femme professeur d'une quarantaine d'années a tenté de s'immoler par le feu jeudi matin dans la cour du lycée Jean-Moulin de Béziers, l'établissement le plus important de la ville, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police.
Les pompiers étaient toujours sur place pour lui prodiguer des soins peu avant 11h00.

Ruthven- Doyen
Re: Une enseignante tente de s'immoler dans la cour de son lycée à Béziers
Que le désespoir doit être grand pour en arriver là.

léti- Niveau 5
[Le mot de Cambronne]... Quelle horreur !

JPhMM- Empereur
"
Selon nos informations il s’agirait d’une professeur de mathématiques qui était en conflit avec des élèves. Une réunion houleuse aurait eu lieu hier avec les lycéens qu’elle aurait très mal vécue.
Son pronostic vital est engagé."
http://www.midilibre.fr/2011/10/13/beziers-une-professeur-de-maths-s-immole-par-le-feu-dans-la-cour-du-lycee-jean-moulin,401794.php
Selon nos informations il s’agirait d’une professeur de mathématiques qui était en conflit avec des élèves. Une réunion houleuse aurait eu lieu hier avec les lycéens qu’elle aurait très mal vécue.
Son pronostic vital est engagé."
http://www.midilibre.fr/2011/10/13/beziers-une-professeur-de-maths-s-immole-par-le-feu-dans-la-cour-du-lycee-jean-moulin,401794.php

Chocolat- Grand sage
quelle horreur!
et quels responsables? car enfin....
et quels responsables? car enfin....

iphigénie- Sage
C'est tout simplement horrible.
Et je parie qu'on va nous dire qu'elle avait des "problèmes personnels"...

Mamino- Niveau 10
Et que l'établissement est très calme, tous les enseignants et tous les élèves sont épanouis, il s'agit donc d'un cas isolé, et blablabla... la litanie habituelle, quoi !
Dernière édition par Chocolat le Jeu 13 Oct 2011 - 10:31, édité 2 fois

Chocolat- Grand sage
Mamino a écrit:C'est tout simplement horrible.

Bientôtlesud- Niveau 10
Chocolat a écrit:Et que l'établissement est très calme, tous les enseignants et tous les élèves sont épanouis, il s'agit donc d'un cas isolé, et blablabla... la litanie habituelle, quoi !![]()
![]()
![]()
Triste mais vrai!

JaneB- Niveau 6
Purée quelle horreur...
Perte de légitimité dans sa fonction, remise en cause permanente, absence de soutien de la hiérarchie ? Je sais pas, j'extrapole sûrement.
Perte de légitimité dans sa fonction, remise en cause permanente, absence de soutien de la hiérarchie ? Je sais pas, j'extrapole sûrement.
Dernière édition par Mufab le Jeu 13 Oct 2011 - 10:42, édité 2 fois (Raison : extrapolation défoulatoire)

Mufab- Esprit sacré
Mais naturellement, ce sont des problèmes personnels qui l'auront amenée à une décision aussi tragique.
Quelle horreur...
Quelle horreur...

Nita- Neoprof expérimenté
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42 
Page 1 sur 42