Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Venise
Venise
Niveau 9

promouvable au choix selon le barème et non promu Empty promouvable au choix selon le barème et non promu

par Venise Lun 19 Jan 2009 - 19:30
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement car la je sèche.

Dans l'académie d'Aix-Marseille j'ai un collègue qui est au 7ème échelon et qui a pour note 84. Quand on regarde le tableau d'avancement il est donc promouvable au choix, pourtant on lui a envoyé un courrier pour lui dire qu'il n'est ni promouvable au choix ni au grand choix.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela est possible.

Merci beaucoup pour votre aide.
neo
neo
Sage

promouvable au choix selon le barème et non promu Empty Re: promouvable au choix selon le barème et non promu

par neo Lun 19 Jan 2009 - 19:35
De très nombreux collègues sont à égalité de barème (d'où l'importance d'un 0,1 de plus ou de moins en note administrative, ça peut faire toute la différence!)
Les ex-aequo sont départagés selon l'ancienneté de services (avantage au plus ancien), puis selon l'ancienneté dans l'échelon, puis selon la date de naissance.


Dernière édition par neo le Lun 19 Jan 2009 - 19:41, édité 1 fois
neo
neo
Sage

promouvable au choix selon le barème et non promu Empty Re: promouvable au choix selon le barème et non promu

par neo Lun 19 Jan 2009 - 19:40
C'est étrange, puisqu'il fallait 81,1 (et non 84, donc il n'était pas ex-aequo en dernière position).
Ce sont les notes de l'année scolaire passée (n-1) qui sont prises en compte, et non les notes de cette année.

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

promouvable au choix selon le barème et non promu Empty Re: promouvable au choix selon le barème et non promu

par Karine B. Lun 19 Jan 2009 - 19:44
Venise a écrit:Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement car la je sèche.

Dans l'académie d'Aix-Marseille j'ai un collègue qui est au 7ème échelon et qui a pour note 84. Quand on regarde le tableau d'avancement il est donc promouvable au choix, pourtant on lui a envoyé un courrier pour lui dire qu'il n'est ni promouvable au choix ni au grand choix.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela est possible.

Merci beaucoup pour votre aide.

il n'a tout simplement pas l'ancienneté requise dans l'échelon pour être promouvable

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Venise
Venise
Niveau 9

promouvable au choix selon le barème et non promu Empty Re: promouvable au choix selon le barème et non promu

par Venise Lun 19 Jan 2009 - 20:15
Oui ça doit être ça, je viens d'y penser et d'aller vérifier il faut au moins 2 ans et demi d'ancienneté pour être promu.

Merci pour la rapidité et l'efficacité de vos réponses.
neo
neo
Sage

promouvable au choix selon le barème et non promu Empty Re: promouvable au choix selon le barème et non promu

par neo Lun 19 Jan 2009 - 20:29
Oui, dans ce cas, alors, il n'était pas "promouvable".

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Daphné
Daphné
Demi-dieu

promouvable au choix selon le barème et non promu Empty Re: promouvable au choix selon le barème et non promu

par Daphné Lun 19 Jan 2009 - 21:16
Bizarre qu'on lui ait envoyé un courrier pour lui dire qu'il n'était pas promouvable : les non promouvables ne figurent pas sur les documents rectoraux des CAPA de promotions. On envoie des courriers pour dire aux collègues qu'ils sont promus ou pas, s'ils ne sont pas promouvables ils ne sont pas concernés par la campagne de promotions une année donnée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum