Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
noirette
Niveau 3

chaire - rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier ) Empty rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier )

par noirette Jeu 26 Juil 2012 - 11:05
Bonjour ,

est-ce que quelqu' un sait selon quelles modalités seront attribuées les heures de première chaire à cette rentrée ? Notamment dans l'académie de Lille ...


J'ai eu ma répartition de service et je suis incapable de dire ce qu' il en est notamment avec les regroupements d'élèves :|

Si vous avez des infos ....merci !!
avatar
Invité21
Fidèle du forum

chaire - rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier ) Empty Re: rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier )

par Invité21 Jeu 26 Juil 2012 - 11:21
J'ai honte, mais j'y vais: qu'est-ce qu'une heure de première chaire?
avatar
Invité5
Expert

chaire - rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier ) Empty Re: rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier )

par Invité5 Jeu 26 Juil 2012 - 11:28
noirette, sans vouloir dire de bêtises, l'heure de première chaire est attribuée lorsqu'on enseigne + de 6h dans une classe à examen.
C'est mon cas à la rentrée (je suis dans la même académie que toi Wink )
neo
neo
Sage

chaire - rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier ) Empty Re: rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier )

par neo Jeu 26 Juil 2012 - 12:17
Tinkerbell a écrit:lorsqu'on enseigne + de 6h dans une classe à examen.
plus exactement : au moins 6 heures en 1ère ou terminale, dans des séries différentes
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

chaire - rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier ) Empty Re: rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier )

par Iphigénie Jeu 26 Juil 2012 - 13:11
qu'est-ce qu'il en est justement quand on fait des regroupements de classe comme en latin avc des seconde premiere et term mélangées?Ça compte aussi, j'espère?
neo
neo
Sage

chaire - rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier ) Empty Re: rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier )

par neo Jeu 26 Juil 2012 - 13:45
s'il y a dans le groupe des élèves de 1ère ou term, oui, il faut exiger que ces heures comptent dans le calcul

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

chaire - rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier ) Empty Re: rentrée 2012 et heure de première chaire ( académie de lille en particulier )

par Iphigénie Jeu 26 Juil 2012 - 14:46
merci de la réponse Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum