Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
medea1
Niveau 5

 - [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments. Empty [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments.

par medea1 Mar 11 Sep 2012 - 6:26
.


Dernière édition par medea1 le Jeu 15 Nov 2012 - 22:07, édité 1 fois
Provence
Provence
Bon génie

 - [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments. Empty Re: [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments.

par Provence Mar 11 Sep 2012 - 14:01
J'arrive trop tard... Comment ça s'est passé?
avatar
medea1
Niveau 5

 - [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments. Empty Re: [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments.

par medea1 Mar 11 Sep 2012 - 15:47
bien. Ma tutrice a l'air plus réactive que celle de l'an dernier : elle a répondu tout de suite que c'était très bien. Ouf!Mais je dois me remettre au boulot sur un nouveau groupement (autour de Sévigné) très vite. l'une de mes deux classes est vraiment difficile : je vais quand même essayer de caser l'écriture d'une lettre de stage, c'est le seul truc qui avait l'air de les intéresser dans ma présentation de la lettre.
Provence
Provence
Bon génie

 - [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments. Empty Re: [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments.

par Provence Mar 11 Sep 2012 - 17:08
Tu as des pistes intéressantes dans le Terre des Lettres. Bon courage à toi! Wink
avatar
medea1
Niveau 5

 - [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments. Empty Re: [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments.

par medea1 Mer 12 Sep 2012 - 13:27
Merci. Oui je vais utiliser le manuel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum