Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

note admin tombée Empty note admin tombée

par Reine Margot Ven 27 Mar 2009 - 8:25
je viens d'avoir ma note admin, comme prévu avancement minimal et mauvaise appréciation.
j'ai déja prévu une lettre de contestation, qui est faite.
Le problème c'est qu'on a jusqu'à mardi pour la changer, et moi aujourd'hui, lundi et mardi j'ai journées complètes + divers conseils et réunions parents-profs. donc pas le temps d'avoir un entertien avec le ppal. les syndicats n'ont de permanence que l'après-midi. j'ai eu ma note dans mon casier avec mention "contacter au plus tard le 27 si problème".

Que faire?

je pense appeler le syndicat cet après-midi.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Viou
Niveau 6

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Viou Ven 27 Mar 2009 - 9:14
Tu ne peux pas voir le représentant syndical du collège? Il n'y en a pas?Tu peux lui demander d'intervenir je pense. Sinon oui appelle le syndicat. Certains principaux nous prennent vraiment pour des pions... Heureusement ce n'est pas le cas de tous. J'espère que tu arriveras à avoir gain de cause. Bonne chance pour les muts.
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Mimicracra Ven 27 Mar 2009 - 9:16
Je ne suis pas tt à fait sure de la démarche, mais iIl me semble que pour contester la note il faut que tu le dises à la secrétaire.
Tu signes (ce qui n'est pas une acceptation mais la preuve que tu as pris connaissance de la note) et tu mets (ou la secrétaire) une Rq du type "conteste la note et la rq" + prise d'un rdv.

C'est dur pour les tzr d'être reconnu. On doit dire amen à tout sous prétexte qu'on n'a pas de remplacement.

Bon courage!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Reine Margot Ven 27 Mar 2009 - 10:20
merci. la secrétaire m'a dit que 'cétait la note définitive qu'on devait signer. je vais contester mais je contacterai le S3 cet après-midi.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Mimicracra Ven 27 Mar 2009 - 10:28
marquisedemerteuil a écrit:merci. la secrétaire m'a dit que 'cétait la note définitive qu'on devait signer. je vais contester mais je contacterai le S3 cet après-midi.

Effectivement, tu ne signes que la note définitive. Je n'avais pas compris que ce n'était que la proposition. Il faut dire que chez moi, c'est terminé depuis 1mois... Ton chef est en retard, non?
odessa
odessa
Niveau 5

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par odessa Ven 27 Mar 2009 - 10:55
question quand on est en arret maladie est-ce qu'on a sa note quand même? je précise je suis en arrete depuis fin septembre
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Mimicracra Ven 27 Mar 2009 - 11:00
Oui, tu es de tte façon notée. Ton chef devrait t'envoyer par courrier une proposition de notation puis la note définitive.
Si ton chef ne t'a pas vue de l'année, soit il est sympa et il t'augmente "normalement", soit il te laisse stagner à la même note que l'an dernier...
arria
arria
Niveau 10

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par arria Ven 27 Mar 2009 - 11:23
Mimicracra a écrit:
marquisedemerteuil a écrit:merci. la secrétaire m'a dit que 'cétait la note définitive qu'on devait signer. je vais contester mais je contacterai le S3 cet après-midi.

Effectivement, tu ne signes que la note définitive. Je n'avais pas compris que ce n'était que la proposition. Il faut dire que chez moi, c'est terminé depuis 1mois... Ton chef est en retard, non?

chez nous, on n'a même pas encore eu la proposition, a priori il faudra attendre après les vacances, histoire de nous mettre la pression
queen
queen
Habitué du forum

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par queen Ven 27 Mar 2009 - 11:47
Bonjour Marquise.
Excuse mon indiscrétion, mais qu appelles-tu "augmentation minimale"? Je te demande ça parce que j ai la même note que toi et j ai obtenu cette année +0,5. Je sais qu il peut y avoir des écarts énormes selon les académies.Pour l appréciation, ça donne un truc du genre:mme queen est un prof qui dispense un enseignement de qualité. Un peu bateau quoi...
Comme je suis dans la moyenne (échelon 5), j ai laissé couler...
minnie
minnie
Expert

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par minnie Ven 27 Mar 2009 - 12:27
Chez nous +0.5 c'est l'augmentation maxi
Mon homme, TZR, sur deux bahuts, a d'abord eu + 0 ‼
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Reine Margot Ven 27 Mar 2009 - 13:03
ce qui me gêne c'est surtout que l'appréciation est mauvaise. la note n'est pas terrible: +0.1 mais l'an dernier c'était 0.2 et c'était la moyenne, habituel dans mon académie. j'ajoute que sur orléans-tours c'est maintenant les notes, on est plus tard que les autres. mais comme je conteste ce qui a été écrit dans l'appréciation, je ne vais pas me priver de demander 0.5 vache

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
pimousse
pimousse
Niveau 10

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par pimousse Ven 27 Mar 2009 - 13:38
ah 0,2 c'est la moyenne pour l'académie ? Ce serait pour ça que ma cde met en général +0,2 au maximum ?

Moi je n'ai toujours pas ma note en tout cas...

Avec +0,1 et une mauvais appréciation, ne te gène pas pour conteste marquise, effectivement !
queen
queen
Habitué du forum

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par queen Sam 28 Mar 2009 - 10:34
Oui Marquise, tu as raison de contester.
+0,2 en moyenne, ce n est pas terrible.
+0, c est vraiment dégueulasse, surtout quand en plus on est sur 2 établissements!
La différence de traitement entre académie est déconcertante!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Reine Margot Mar 31 Mar 2009 - 8:13
toujours mieux: alors que je suis LM je remplace en LC et je viens d'avoir au tél hier un ppal qui jugeait que j'avais un "manque d'implication": il y avait une heure de grec que je n'ai pas assurée et je n'ai pas proposé de complément de service pour la remplacer, alors que j'ai quand même assuré le latin pendant un mois.
Enseignez le latin: vous serez remercié. furieux

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Reine Margot Mar 31 Mar 2009 - 8:16
tél à une autre chef d'étb: pas de manque d'implication de ma part, juste des difficultés avec une classe de 3e.

mon étb actuel alors que je fais le latin: cette appréciation est à cause d'une réunion parents profs à laquelle j'ai demandé au chef de ne pas assister: je ne connaissais les élèves que depuis une semaine. j'y suis quand même allée, presque aucun parent.

mon rad: j'ai osé demander un arrêté pour un rempla au pied levé.
j'ai osé demander une liste d'élèves pour le soutien alors qu'on m'envoyait n'importe qui de la perme. je suis dégoûtée. :colere:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Daphné Mar 31 Mar 2009 - 8:16
Alors ça c'est vraiment scandaleux, Marquise, n'importe quoi pour démolir un(e) collègue !!
Tu peux utiliser cet argumentaire pour contester, ils donnent vraiment le bâton pour se faire battre !!

PS : je répondais à ton premier message, mais tu en a posté un autre entre temps.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Reine Margot Mar 31 Mar 2009 - 11:08
Je dois voir le syndicat demain a-m. Effectivement il s'agit de pressions envers le statut de tzr. le syndicat hallucine.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Hamlette
Fidèle du forum

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Hamlette Mar 31 Mar 2009 - 11:10
marquisedemerteuil a écrit:Je dois voir le syndicat demain a-m. Effectivement il s'agit de pressions envers le statut de tzr. le syndicat hallucine.

Courage Marquise ; c'est toujours très enquiquinant de faire toutes ces démarches pour se battre, mais c'est important, pour toi... et les autres : alors merci aussi !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Reine Margot Mar 31 Mar 2009 - 11:17
Ouais. Enfin bon mon appréciation, elle, ne changera pas quoi qu'il arrive et l'année prochaine mon ppal quel qu'il soit réécrira probablement la même chose. mais bon 0.5 ça serait bien.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Hamlette
Fidèle du forum

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Hamlette Mar 31 Mar 2009 - 12:44
marquisedemerteuil a écrit:Ouais. Enfin bon mon appréciation, elle, ne changera pas quoi qu'il arrive et l'année prochaine mon ppal quel qu'il soit réécrira probablement la même chose. mais bon 0.5 ça serait bien.

Oui, je ne crie pas à la révolution : mais les faire un peu ch**, c'est toujours mieux que rien.
zabou
zabou
Fidèle du forum

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par zabou Mar 31 Mar 2009 - 21:58
Je compatis sincèrement Marquise... Tu es l'exemple parfait du tzr qui: "Plus je fais bien mon travail, plus je suis devouée à mes élèves, plus j'accepte les contraintes liées à mon statut, plus l'administration me fera CH***" C'est m'écoeure quand je lis des choses pareilles... Courage!
avatar
Mayann
Niveau 6

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Mayann Mer 1 Avr 2009 - 0:36
Je suis atterrée de te lire Marquise! C'est vraiment révoltant!
John
John
Médiateur

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par John Mer 1 Avr 2009 - 0:56
Comme dit Fadela Amara : c'est dégueulasse.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Daphné Mer 1 Avr 2009 - 6:11
Nous disons cela aussi au SNALC : DEGUEULASSE :lol:
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

note admin tombée Empty Re: note admin tombée

par Reine Margot Mer 1 Avr 2009 - 8:07
variante du SNES: "c'est du delirium tremens" cafe

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum