Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Corse : Christiane Taubira accueillie au lycée Laetitia d'Ajaccio... par quatre bouteilles de gaz. Empty Corse : Christiane Taubira accueillie au lycée Laetitia d'Ajaccio... par quatre bouteilles de gaz.

par John 23/12/13, 01:04 am
Quatre bouteilles de gaz ont été découvertes ce mercredi soir, aux alentours de 23h30, devant le lycée Laetitia à Ajaccio où Christiane Taubira, la ministre de la Justice, doit rencontrer ce jeudi des élèves lors d'une visite en Corse.

Les démineurs se sont rendus sur place. Rapidement le dispositif a été levé, les bouteilles n'étaient pas reliées à un dispositif d'allumage.
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2675611/lycee-des-bouteilles-de-gaz-attendaient-taubira.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Corse : Christiane Taubira accueillie au lycée Laetitia d'Ajaccio... par quatre bouteilles de gaz. Empty Re: Corse : Christiane Taubira accueillie au lycée Laetitia d'Ajaccio... par quatre bouteilles de gaz.

par Ben93 23/12/13, 01:21 am
Mais qu'ils arrêtent de s'acharner sur cette pauvre dame.  L'autre jour je regardais un reportage où des abrutis l'insultait mais ne savaient pas pourquoi.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Corse : Christiane Taubira accueillie au lycée Laetitia d'Ajaccio... par quatre bouteilles de gaz. Empty Re: Corse : Christiane Taubira accueillie au lycée Laetitia d'Ajaccio... par quatre bouteilles de gaz.

par Marcel Khrouchtchev 28/01/14, 03:34 pm
Ben93 a écrit:Mais qu'ils arrêtent de s'acharner sur cette pauvre dame.  L'autre jour je regardais un reportage où des abrutis l'insultait mais ne savaient pas pourquoi.

A mon avis, dans ce cas précis, n'importe quel ministre aurait été reçu de la même manière.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum