Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

3ème - [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie Empty [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie

par cocktail Jeu 6 Mar - 14:01
Bonjour,

J'ai chez moi le work book du manuel GET SET pour des élèves de 3ème. Le livret dont je dispose a été imprimé en 1999.
Je cherche quelqu'un qui dispose du manuel et qui pourrait me communiquer des scanns de l'unité numéro 8 : "how to keep our planet going".

A défaut, je recherche des supports sur l'écologie, la lutte contre le réchauffement climatique etc...

En échange, je peux vous envoyer des scanns du work book et/ou des supports sur le thème (issus principalement de manuels de 2de et/ou de bac pro).

Merci d'avance !
yogi
yogi
Sage

3ème - [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie Empty Re: [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie

par yogi Jeu 6 Mar - 17:00
Il y a la 1ère séquence sur academie en ligne catégorie 4ième. C'est assez ambitieux les séquences sur ce site donc fais pas gaffe aux classes.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

3ème - [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie Empty Re: [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie

par Simgajul Jeu 6 Mar - 17:09
il y a une sequence dans life national geographic B1 unit 5 tu vas trouver une partie en ligne
http://www.ngllife.com/

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

3ème - [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie Empty Re: [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie

par cocktail Jeu 6 Mar - 18:09
Simgajul a écrit:il y a une sequence dans life national geographic B1 unit 5 tu vas trouver une partie en ligne
http://www.ngllife.com/

Ce site est une véritable mine d'or, merci beaucoup !
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

3ème - [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie Empty Re: [anglais] Recherche : GET SET 3ème "how to keep our planet going" ou autres supports sur l'écologie

par cocktail Jeu 6 Mar - 18:11
yogi a écrit:Il y a la 1ère séquence sur academie en ligne catégorie 4ième. C'est assez ambitieux les séquences sur ce site donc fais pas gaffe aux classes.

Génial ça aussi, merci !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum