Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pascal
Pascal
Niveau 9

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? Empty Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure?

par Pascal Sam 4 Oct 2014 - 21:35
Bonjour,

Pour quelle liste vote un professeur de chaire supérieure? Sur la liste des agrégés? Peut-il figurer sur une liste pour être élu? Merci.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? Empty Re: Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure?

par Gryphe Sam 4 Oct 2014 - 21:42
Pour les élections professionnelles ?

En tout cas, si tu te connectes à ton espace électeur, tu sauras exactement à quel scrutin tu es électeur, ce qui doit globalement recouper les scrutins pour lesquels tu serais éligible.

Cf. ici : http://www.education.gouv.fr/cid22613/elections-professionnelles.html
Je note au passage que toutes les infos sur 2011 ne sont plus en ligne... J'savais bien que j'aurais dû sauvegarder 2 ou 3 trucs. :lol:
Pascal
Pascal
Niveau 9

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? Empty Re: Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure?

par Pascal Sam 4 Oct 2014 - 22:07
Donc, j'ai ma réponse: vote possible pour les CAPN, mais pas de CAPA pour les professeurs de chaire supérieure.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? Empty Re: Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure?

par Daphné Dim 5 Oct 2014 - 9:15
Non, pas de CAPA pour les professeurs de chaire supérieure : ils sont gérés nationalement en CAPN.

Les professeurs de chaire supérieure votent également au CTM et au CTA - Comité Technique ministériel et Académique.
Tu trouveras tout cela bien expliqué sur www.snalc.fr rubrique Publications, Quinzaine Universitaire n° 1371 : elle est téléchargeable/consultable en ligne.

Il y aura donc trois votes qui se feront tous par voie électronique.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? Empty Re: Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure?

par Daphné Dim 5 Oct 2014 - 9:39
Gryphe a écrit:Pour les élections professionnelles ?

En tout cas, si tu te connectes à ton espace électeur, tu sauras exactement à quel scrutin tu es électeur, ce qui doit globalement recouper les scrutins pour lesquels tu serais éligible.

Cf. ici : http://www.education.gouv.fr/cid22613/elections-professionnelles.html
Je note au passage que toutes les infos sur 2011 ne sont plus en ligne... J'savais bien que j'aurais dû sauvegarder 2 ou 3 trucs. :lol:

Ben oui, elles sont périmées Wink
Mais notre site est à jour, rassure-toi.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? Empty Re: Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure?

par Gryphe Dim 5 Oct 2014 - 9:40
Daphné a écrit:Mais notre site est à jour, rassure-toi.
T'inquiète, je le connais par cœur. Very Happy

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? 2252222100
Daphné
Daphné
Demi-dieu

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? Empty Re: Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure?

par Daphné Dim 5 Oct 2014 - 10:08
Gryphe a écrit:
Daphné a écrit:Mais notre site est à jour, rassure-toi.
T'inquiète, je le connais par cœur. Very Happy

chaire - Quelle liste pour les professeurs de chaire supérieure? 2252222100

Toi oui, je sais fleurs2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum